Je le(la) hais!

frownMon p*** de moteur qui se noie à la moindre occasion lorsqu’il fait chaud et m’oblige à patienter une demi heure pour retenter de le démarrer.

Bon bah plus qu’à regarder une tric trac tv pour patienter.

Je les hais ces supporters qui balancent des poubelles en feu sur la voie du tram tous les 50 mètres en gueulant “on est les champions”.

Ces livreurs menteurs de chronopost qui ne passent jamais chez nous en prétendant le contraire !!!

Ce coup de vent qui chahute le bateau amarré et valdingue la passerelle par dessus bord.

Ce soleil qui se couche après 21 heures et qui me fais perdre toute notion du temps alors que j’ai une soirée jeu à 20h de prévue… et bien c’est rappé.

… ces sacs MacDo sagement abandonnés à l’endroit du picnic ou délestés de la voiture au moment où ils ne servaient visiblement plus. Leurs anciens propriétaires doivent être resté à l’étape infantile où les choses n’existent pas si on ne les voient pas.
Ainsi font font font les petites marionnettes… Hop ! Elles sont plus là !! Oh ! Les revoilà !

Celui qui loue des véhicules à des personnes sans permis et le tout légalement. Alors que ces derniers ne savent pas manier ni le gouvernail ni les gaz et te rentre dedans.

Cet étourdi qui me bousille mon aprem de domiciles en attachant par inadvertance mon cadre de velo avec le sien en mettant son cadenas autour de la barriere.

quand tu récupères ta voiture garée sous des arbres, tu te dis qu’après tout ça serait bien d’accélérer la disparition des espèces…


…en même temps ce sont peut-être les hommes qui occupent un habitat naturel des oiseaux…humm…et puis s’il ne faisait pas si chaud pour fin octobre peut-être qu’il y aurait moins de piafs en ville,…et l’homme pourrait être en partie responsable de ce réchauffement, ça serait bien d’être plus vertueux en matière d’énergie, ça urge!!

et puis après tout, je m’en fous j’ai une autre voiture… 
c’est juste que je ne voulais pas sortir le 4*4 aujourd’hui
surtout pour faire 1,5km

bachibouzouk dit :quand tu récupères ta voiture garée sous des arbres, tu te dis qu'après tout ça serait bien d'accélérer la disparition des espèces.....


....en même temps ce sont peut-être les hommes qui occupent un habitat naturel des oiseaux...humm...et puis s'il ne faisait pas si chaud pour fin octobre peut-être qu'il y aurait moins de piafs en ville,...et l'homme pourrait être en partie responsable de ce réchauffement, ça serait bien d'être plus vertueux en matière d'énergie, ça urge!!

et puis après tout, je m'en fous j'ai une autre voiture.. 
c’est juste que je ne voulais pas sortir le 4*4 aujourd’hui
surtout pour faire 1,5km

 

T'avais sorti la décapotable ?

Moi, c'est le poteau qui s'est mis au travers de mon chemin. Je ne peux même pas blâmer le réchauffement climatique.

kaiser sauze dit :Cet étourdi qui me bousille mon aprem de domiciles en attachant par inadvertance mon cadre de velo avec le sien en mettant son cadenas autour de la barriere.

Y a pas longtemps une pote lance un appel au vélo perdu/volé juste avant la braderie de Lille , un classique.
Finalement elle la récupéré.
Elle l'avait attaché sur un autre vélo le gars était parti avec les 2 comme il en avait marre d'attendre sans arriver à trouver à qui il était.
J'ai entendu parle de ça comme technique de vol , ils attachent/immobilisent le vélo ou la moto  et repassent plus tard à un moment plus propice pour le récupérer.

Beaucoup de monde… et en particulier tous ceux qui marchent tête baissée le nez sur leur portable. J’ai pris le métro cette semaine, ça m’arrive pas souvent et vraiment c’est insurmontable; 
tête baissée dans les couloirs, dans les escaliers, en rentrant dans les rames… tout ça pour faire quoi?
rien, la plupart ne font rien, ils scrollent encore et encore (j’ai bien regardé), le néant.
J’arrête là, je dois descendre

Proute dit :Ces livreurs menteurs de chronopost qui ne passent jamais chez nous en prétendant le contraire !!!

Je ne suis pas seul à m'en plaindre.

Pour l'anecdote, alors que j'étais sagement chez moi durant les vacances de Noël, j'ai reçu deux avis de passage dans ma boîte aux lettres. Les trois voitures de la famille étaient garées devant la maison, un signe évident qu'il n'y avait personne.

Le jour du réveillon, j'attendais un ultime cadeau à mettre sous le sapin.
Pour ne pas le rater, j'ai ouvert en grand la fenêtre de la cuisine, tandis que je préparais le repas de Noël, histoire d'entendre le facteur entrer dans mon impasse.
J'ai effectivement entendu le bruit de moteur, dans la précipitation, j'ai abandonné maladroitement mes préparations en posant un saladier sur un plan instable. Quand je l'ai vu basculer, je l'ai rabattu sur un autre saladier.
Bilan: j'ai perdu deux saladiers, passé une heure à nettoyer les bouts de verre, et je me suis ouvert la main. Une semaine plus tard, je saignais encore, et j'ai dû voir un médecin qui m'a indiqué que ma plaie aurait nécessité deux points de suture.

Alors, oui, je déteste chronopost.

bachibouzouk dit :ceux qui marchent tête baissée le nez sur leur portable

Et qui te rentrent dedans ne regardant pas où ils vont.
Aujourd'hui encore il y en a un qui m'a heurté de plein fouet, il faut dire que j'ai mauvais fond et je ne vois pas pourquoi je me serais écarté pour lui laisser le passage. 
 

Govin dit :
Proute dit :Ces livreurs menteurs de chronopost qui ne passent jamais chez nous en prétendant le contraire !!!

Je ne suis pas seul à m'en plaindre.

Pour l'anecdote, alors que j'étais sagement chez moi durant les vacances de Noël, j'ai reçu deux avis de passage dans ma boîte aux lettres. Les trois voitures de la famille étaient garées devant la maison, un signe évident qu'il n'y avait personne.

Le jour du réveillon, j'attendais un ultime cadeau à mettre sous le sapin.
Pour ne pas le rater, j'ai ouvert en grand la fenêtre de la cuisine, tandis que je préparais le repas de Noël, histoire d'entendre le facteur entrer dans mon impasse.
J'ai effectivement entendu le bruit de moteur, dans la précipitation, j'ai abandonné maladroitement mes préparations en posant un saladier sur un plan instable. Quand je l'ai vu basculer, je l'ai rabattu sur un autre saladier.
Bilan: j'ai perdu deux saladiers, passé une heure à nettoyer les bouts de verre, et je me suis ouvert la main. Une semaine plus tard, je saignais encore, et j'ai dû voir un médecin qui m'a indiqué que ma plaie aurait nécessité deux points de suture.

Alors, oui, je déteste chronopost.

Oui, chronopost, qui n'est pas distribué par le facteur, hein, lui je l'aime beaucoup il est super sympa !
Le mieux chez nous, c'était la fois où le livreur a indiqué qu'il ne pouvait pas déposer le colis parce qu'il n'avait pas le code d'entrée de l'immeuble. On a une maison isolée au milieu de nulle part. 

J'espère que ta main a fini par bien guérir.

Les parents qui attendent leurs enfants au chaud dans leur bagnole devant l’école en laissant tourner leur moteur. Et ils sont nombreux (il me semblait pourtant que l’essence était tellement chère).
J’ai envie de leur coller le nez dans leur pot d’échappement pour voir s’ils apprécient.

Idem des parents le matin qui s’agglutinent en voiture devant l’école en embouteillant le petit parking de 8 places, sans jamais aucune disponible évidemment (et ce tous les matins, c’est pas comme si ils n’étaient pas au courant…), alors qu’à 150 mètres existe un parking avec une dizaine de places libres. Problème: il faut marcher

ElGrillo dit : Idem des parents le matin qui s'agglutinent en voiture devant l'école en embouteillant le petit parking de 8 places, sans aucune disponible évidemment, alors qu'à 150 mètres existe un parking avec une dizaine de places libres. Problème: il faut marcher 

et l’avantage c’est qu’en marchant tu peux jouer à Candy crush

Je ne la hais pas du tout, mais je ne savais pas trop où poser ça, et elle me contrarie, cette personne qui lorsqu’elle lance le dé le jette violemment sur la table et qui lorsqu’elle avance son pion semble vouloir le faire rentrer dans chaque emplacement du plateau touché. “Mais dans tel pays, quand ils jouent aux dominos, ils les frappent contre la table, t’as jamais vu ?” Pssssst, c’est pas des dominos… 

Proute dit :qui lorsqu'elle avance son pion semble vouloir le faire rentrer dans chaque emplacement du plateau touché.

La solution:

Tric Trac