Je le(la) hais!

Le comte ?

Gni ?

De l’affaire.

est bon

Oups, erreur de sujet…

Athos

1 « J'aime »

Celui qui fait systématiquement dévier le sujet.

Oh, je ne savais pas. Triste de l’apprendre. Je l’ai croisé lors de festivals, et nous avons peu discuté, mais il sentait la gentillesse à plein nez.
Et j’appréciais de le voir sur les comptes rendus de Ludo le gars.

Condoléances à ses proches.

1 « J'aime »

Faut que je me secoue un peu et que je fasse un article digne de ce nom. Je reviens.

1 « J'aime »

Je ne savais pas non plus. Mes condoléances à ses proches. Je garde un excellent souvenir d’une partie de Kushi Express (comme quoi, le jeu n’est parfois qu’un prétexte) en pleine nuit avec Ludo le Gars, Grissom et Sanjuro sur Essen, il y a quelques années. RIP

1 « J'aime »

Les gens qui te répondent “pas de souci” quand tu fais une demande qu’on ne peut de toute évidence pas te refuser.
“Je peux avoir l’addition ?
- Pas de souci !”

Ben évidemment qu’il n’y a pas de souci, je veux te payer, connard ! Si ça pose souci je suis censé faire comment ?

1 « J'aime »

Les vendeurs qui te répondant au futur quand tu demandes où tu peux trouver un article:

“Alors ça va être au rayon 21”
D’accord, mais quand ça, du coup ?

“Désolé mais on va plus en avoir”
Ah cool j’ai de la chance alors, c’était moins une !

1 « J'aime »

Dites donc, tous les deux, ne seriez-vous pas en train de nous réécrire le sketch de Jean-Marie Bigard ?

Je ne connais pas ce sketch, s’il en a fait un à ce sujet.

ben , ça me herisse tellement que je ne me retiens plus !
“encore heureux” ou “j’espere bien”, ça les desarçonne car ça sort du shéma d’echanges scriptés
alors, il ou elle releve la tête et me regarde incrédule

  • comment ?
  • je dis juste que je ne vois pas ce qui pourrait se poser comme souci…
  • ben non rien, y’a pas d’souci
    arrivé à ce point, en général, j’ai un rictus d’agacement que je contiens à peine et je lache
  • bon ok, laissez tomber
    j’entends ma fille qui soupire et leve les yeux derriere moi et voila quoi …

Messieurs, vous êtes en train de virer misanthropes, c’est juste une formulation hyper banale, on peut en dire autant sur énormément d’expression :wink:

En plus le “pas de souci” est une réponse à la question “je peux avoir l’addition ?”

Lui doit se dire : “Bah évidemment que tu peux l’avoir, l’addition, connard, on te fait pas à bouffer gratis !”

Bref, un connard partout, balle au centre :grin:

2 « J'aime »

À 1’34, je ne sais pas comment mieux faire…

J’avais fait mon avis du jeu Knarr en référence à ce sketch.
Certains qui n’avaient pas la ref me sont tombés dessus…