Ca ouvre une faille dans le continuum espace-temps dans laquelle s’engoufre tout plein de sosie de Bill Gates afin de venir à bout de GNU et de la GPL.
forest dit:fracam38 dit:djoul dit:fracam38 dit:Yeti dit:dicapa dit:
j'ai aussi viré IE et outlook
C'est un bon début.
reste plus qu'à virer Windows et tu auras un ordi qui marche
D'ailleurs Windows est le pire des virus existant à l'heure actuelle: ordinateur instable, perte de données, ralentissement de la machine, impossibilité de faire tourner certains logiciels et j'en passe
Mouais, ceci dit ce genre de reproche n'est plus tellement d'actualité avec les dernieres moutures de Windows. On est loin de W95 quand même.
Pour rigoler un peu: installer le service pack 2 de Win XP et en cas de blocages avec internet le désinstaller. Rigolade garantie par la suite.
Enfin c'est surtout moi qui rigole, rarement les clients que je dépanne
Pourquoi il se passe quoi après ?
Les blocages avec Internet persistent et on voit apparaitre de plus en plus de ces charmants écrans bleus tant appréciés des utilisateurs

La solution: ré-installer XP sous forme de mise à jour.
Quand tu connais l'informatique ou que tu pratiques depuis quelques années il est vrai que Windows peut être facilement domestiqué mais pour l'utilisateur lambda cela peut virer au cauchemard.
Un autre truc amusant avec Windows c'est que le DOS est toujours présent alors que dès la sortie de Win98 on lisait que le système d'exploitaion s'était affranchi de MS-DOS. Avec XP c'est toujours pareil, le config.sys est toujours là et l'autoexec.bat aussi, ça me rappelle ma jeunesse et les bidouillages de toutes sortes