Je m'y suis enfin mis!

Imperial

Horreur à Arkham

Thunderstone

De cape et d’épée

Pandémie

Agricola

Dungeon Twister Prison

Et pourquoi pas Cyclades

:pouicok:

Je testerai bientôt Agricola en version familiale.
Pour l’instant, je prends déjà énormément de plaisir avec Caylus et je découvre, non sans mal, Archipelago.

si tu joues à Caylus et Archipelago, pourquoi Agricola en version familiale ?

à moins que ça soit lié aux autres joueurs.

Commencer en version familiale, ça ne fait pas de mal et ça accelère franchement le début de partie. Le défaut est surtout (d’après moi) que les parties ne sont pas très variée, mais ça n’empêche pas d’en faire au moins une, non ?
(Moi, à plusieurs, je préfère la version famille…)

Bienvenue Collargol67,

Je sais ce qu’il te manque, des jeux de course:

- Snow Tails

Un jeu de course de traineaux, pour cinq personnes, il faut savoir additionner et soustraire pour jouer. Attention aux sapins tout de même.

- Rivière d’enfer

Comment dévaler des rapides sur des rondins de bois, pour cinqu joueurs, rapide et léger. On peut pousser ses voisins.

- Rallyman

Un jeu avec des dés, pour 4 joueurs, mais on peut facilement jouer à plus (ou en solitaire). On ne peut pas être en Alsace et ne pas aimer le Rallye :mrgreen: . Le jeu peut être plus ou moins long selon les étapes.

Il y a d’autres jeux de courses mais peut être plus complexes, comme: Leader one: course cycliste où l’on gère son énergie, Roborally: on programme son Robot comme l’on peut, ou plus long comme Formula D: jeu de formule 1, on gère ses vitesses avec différents dés, de 2 à10 joueurs.

DefaultDefaultDefault

A bientôt,
Thierry :wink:

Dommage, je suis Haut-Rhinois
Je suis jamais contre un nouveau camarade de jeu :stuck_out_tongue: