…question de politesse !
Voilà j’ai 37 ans, suis physio (kiné en France) Suisse et habite cette belle région qu’est la Riviera vaudoise au bord du lac Léman.
Initialement joueur de poker, je suis curieux et j’ai mis le doigt dans l’engrenage du monde des jeux en commençant par chercher un jeu sympa hors MB et Ravensburger pour ma fille de 8 ans et demi.
Habitant à côté de chez Msieur Pochon de chez Gameswork j’ai craqué pour le fameux Jamaica qui a eu un beau succès entre ma gamine, les grands parents et les parents !
Piqué par la curiosité on s’est mis à la recherche d’autre jeux moins connu du grand public mais parfaitement connu par les hardplayer que vous êtes tous.
Donc hop ! Tikal 2, Dominion l’Intrigue et nous voilà ma compagne et moi contaminés et avides de découvertes…selon l’état du budget.
Je me réjouis de faire découvertes et rencontres sur ce forum.
A bientôt !
Bienvenue à toi.
Tu viens de mettre le doigt dans un grand mais formidable engrenage. J’espère que tu ne le perdras pas, ce serait le comble pour un physio ! ![]()
Salutations ludiques.
Docky
de ta belle région vaudoise je ne peux que te conseiller de prévoir passé à EPFL à Lausanne le WE du 31.3-1.4 pour Orc’idée, http://www.orcidee.ch/ bon, c’est surtout du JdR, mais on trouve aussi un peux de JdS, et surtout de bonne ambiance.
sinon y a le Ch’piil ,http://www.chpiil.ch/
Juste Docky ! Entre un doigt dans l’oeil et obéir aux deux, 2 doigts de whisky, avoir du doigté… le probléme majeur et de savoir se sortir les pouces du…pour demander un coup de pouce avant un coup de main pour pas perdre la main…euh ouais je sais…
Merci pour l’info Nighteye, j’vais voir ça de plus près à l’EPFL…avec l’oeil qui me reste !
Au plaisir !
Bienvenue à toi, cher voisin (suis de la région lausannoise) ! Cela fait plaisir de savoir qu’il y a d’autres personnes qui attrapent le virus non loin de chez moi ! Peut-être aurons-nous l’occasion de jouer ensemble une fois ou l’autre !
Welcome on board ! ![]()
Bienvenue !
Avec les dizaines de milliers d’inscrits qu’il y a ici, l’habitude de se présenter s’est perdue
Sympa de l’avoir fait.
Si d’aventure tu viens en région lyonnaise un de ces jours, signale-toi, il y a quelques joueurs dans le coin ![]()
Bienvenue dans le “petit monde du ludique” et welcome sur ce forum.
Docky dit:Bienvenue à toi.tout pareil !
Tu viens de mettre le doigt dans un grand mais formidable engrenage.
Bienvenue chez les fous ![]()
Welcome in the mad-house ![]()
NE TOUCHE PAS A PUERTO RICO!
Tu as encore une chance, fuis!
Finkel dit:NE TOUCHE PAS A PUERTO RICO!
Tu as encore une chance, fuis!
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...
Les gens sur ce forum sont décidément tous des nÂâzes
Bienvenue parmis nous =^.^=
Fuis malheureux, ton portefeuille va souffrir en consultant trictrac et ton cerveau va assimiler les blagues des TT TV.
Tu peux encore t’en sortir nous on est perdu mais toi tu as encore un espoir ![]()
Ouf, vu le titre du sujet, j’ai cru que Sarkozy avait ouvert un compte
Bienvenue chez les tarés.
Bon les gars je vous remercie de ce fabuleux acceuil ! On sent tout de suite a qui on a affaire et je me dis qu’effectivement j’ai encore une courte periode de répis avant d’être totalement dépendant !
Mais la folie n’est pas loin car déjà ce matin ma compagne ma fait part de mes marmonements nocturnes et autre borborygmes (nan je suis pas cruciverbiste) durant lesquels j’expliquais dans mon sommeil les règles obscures d’un jeu imaginaire.
Faut dire pour me defendre que j’avais passé la soirée devant moultes vidéo explicatives de ce site…Ce qui explique un peu que mes connections neuronales ont fumé autre chose que de la moquette!
J’ai juste 2 questions essentielles pour me sentir parfaitement acceuilli…et dans cet ordre ![]()
-ou sont les bières?
-ou sont les filles?
Merci pour vos messages!
DIVICO dit:-ou sont les bières?
-ou sont les filles?
Espérons que cela ne fait pas partie des choses que tu vocifères aux côtés de ta compagne durant ton sommeil agité !
DIVICO dit:-ou sont les filles?!
A la tête du site.
Tu ne savais pas que Tric Trac était dirigé par une charmante blonde connue sous le pseudo pour le moins curieux de "Monsieur Phal"?
grolapinos dit:Ouf, vu le titre du sujet, j'ai cru que Sarkozy avait ouvert un compte
Pareil, je me suis fait la meme reflexion... comment ça je suis conditionné par les médias?