je me sens tout piti piti

Hello à toi et bienvenue dans ce milieu de ouf :D

(et pis c’est pas la parce qu’on ne poste pas pleins de messages qu’on n’est pas un vieux sur le forum, certains régénère après une longue absence…)

Moi je soupçonne certaines personnes de trafiquer leur compteur de message… Sans compter tous ceux qui ont participer au post des 1000 pages :)

Bref faut pas se laisser impressionner !!!

A++ Stouf

Bah bienvenue d’un tout ch’tit compteur aussi!!!

Mais bon… Y a des trolleurs professionnels ici! :clownpouic:

hola ça monte vite, tu peux pas savoir le nb de trucs qu’il y a à dire, faire partager, des vraies pipelettes sur ce forum :mrgreen:

bienvenu en tt cas.

Il a déjà eu peur?! :kingboulet:

blancas' dit:
Girafe dit:bon alors c'est pas la peine de te sentir petit, grand, moyen, beau ou pas
de toute façon dis toi bien qu'on a aussi été des débutants dans l'affaire
c'est juste que j'espère que les vieux du coin vont pas en rajouter des tonnes...
welcome home

:clownpouic:

on n'est pas de Marseille non plus!
c'est pas notre genre d'en faire des tonnes, non Madame!
Bien le bonjour à toi futur gros posteur!
ça va faire de la chaire fraiche pour le post hunting ça, c'est bien...

Et voila on en a encore après les Marseillais !! Pays d'intégristes....

Bienvenu quand même...

Non mais je vous jure, on se fait pourrir toute l'année et ils veulent tous venir habiter chez nous, c'est pas possible comme ca ma petite dame, non mais vraiment le monde devient fou, et pour qui on nous prend ! Comme si on parlait tout le temps pour rien dire et que l'on en rajoutait des caisses à chaque fois. Ah les préjugés ont encore un avenir radieux !!!! Bon sur ce Allez l'OM et puis c'est tout

c’est genial avec ce post! on vois defiler tout les trolls d’un coup :D
Bienvenu thomas!la bande de joyeux lurons ne mord pas, faut juste pas etre timide :lol:

blancas' dit:
ça va faire de la chaire fraiche pour le post hunting ça, c'est bien...

Parce que tu aussi, tu chasses ? :|

Va falloir qu'on cause. :^:

Bienvenu à la chair fraîche :mrgreen:
blancas' dit:
chaire fraiche

Mitsoukos dit: chair fraîche

...

Quelqu'un a parlé de chair fraîche??!! :pouicboulet:
lycisca dit:
blancas' dit:chaire fraiche

Cherche pas, je suis sure qu'il n'a même pas mariné dans le punch avant...

Et bien!!

Déja 3 filles qui lui courrent après, il va vite en besogne le petit nouveau!!

Cookie dit:
lycisca dit:
blancas' dit:chaire fraiche

Cherche pas, je suis sure qu'il n'a même pas mariné dans le punch avant...

bah s'il a mariné, faudra penser à le sortir avant qu'il n'y cuise totalement!

edit: et pis la marinade au punch c'est notre spécialité à nous deux, non? y a presque droits d'auteur là-dessus... :P
jetseb dit: Bon sur ce Allez l'OM et puis c'est tout

+1

bordel lol

je comprends bcp mieux après 3 pages de messages lol

en tout cas sur trictrac pas d’ostracisme anti-nouveaux ! Le nombre de message importe peu.

Avec 1 ou 10 000 messages, tu auras les mêmes réponses a tes questions.

Bienvenue !

Al1_57 dit:en tout cas sur trictrac pas d'ostracisme anti-nouveaux ! Le nombre de message importe peu.
Avec 1 ou 10 000 messages, tu auras les mêmes réponses a tes questions.
Bienvenue !

Nan pas d'acord!

Moi je refuse de réponde à ceux qui ont moins de 100 messages :mrgreen:

Bienvenue à toi Thomasmind!

hahahah le post des 1000 pages c’etait très bon ça!

Bienvenue a toi thomasmind!

thomasmind dit:Je suis nouveau inscrit, et je navigue un peu ici et là sur le forum, et je remarque que la plupart des intervenants ont 800... 1000... 3000 posts...
Je sens que je vais devoir bavarder longtemps ;)
Mes salutations, du petit nouveau...

T'inquète pas! Je suis sur TT depuis un an et j'y vais régulièrement mais je post peu (c'est bizarre car je suis d'un naturel plutôt flooder d'habitude). Je préfère lire ce que les autres racontes car on a tant à apprendre des autres de ce monde merveilleux qu'est le jeu de société! :mrgreen:

Welcome! :pouiclove:

Yep…

Stouf dit:Moi je soupçonne certaines personnes de trafiquer leur compteur de message… Sans compter tous ceux qui ont participer au post des 1000 pages :)
Bref faut pas se laisser impressionner !!!
A++ Stouf

Alors ça c est mauvais esprit je trouve :mrgreen: !

concernant le nombre total de posts de certains, c’est qu’il fait bon de venir sur le forum de TT en fait. Bon, parfois ça part en vrille, mais c’est une réelle mine d’info et d’échange.

Après rassure toi ! Le nombre de posts ne veut pas dire grand chose… Surtout que certains trichent mais bon… :pouicboulet:

Bienvenue coco !!

Bah, tu verras les 10.000 posts tu epux lesrattraper les doigts dans le nez avec un peu de bonne volonté; par contre pour jouer au plus ancien inscrit, là tu vas avoir un sacré challenge à relever (du cru 2003 si je ne m’abuse) !!!

Bon sinon tous ceux qui ont moins de 1000 et qui ont écrit ici, je vous serez gré de bien vouloir effacer vos messges sur-le-champ, d’avance merci.

Tom : Quel sens de l’observation ! :wink: