je me sens tout piti piti

Je suis nouveau inscrit, et je navigue un peu ici et là sur le forum, et je remarque que la plupart des intervenants ont 800... 1000... 3000 posts...

Je sens que je vais devoir bavarder longtemps ;)

Mes salutations, du petit nouveau...

salut thomas, et bienvenu !

bonjours Thomas et bienvenue parmi nous :)

Cher Monsieur thomasmind,

Ho, sur Tric Trac, si on est motivé, ça va vite de monter son nombre de messages :kingpouic:

Et bienvenue, donc...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et bien, intronisé par le grand vilain lui-même... la classe...

Thrud

tu sais, le nombre de messages ne signifie pas grand chose (hormis qu'on a une grande gu...e), je dis autant de conneries que quand j'avais 10 messages ... :pouicboulet:

allez, là-dessus, je me rajoute un petit message à mon compteur :-)

le poney dit: (hormis qu'on a une grande gu...e),

ou qu'on est vieux
:holdpouic:

Mais les pires, c'est les vieux avec une grande gueule !!! :oops:

le poney dit:tu sais, le nombre de messages ne signifie pas grand chose (hormis qu'on a une grande gu...e), je dis autant de conneries que quand j'avais 10 messages ... :pouicboulet:

Bah non beaucoup plus :mrgreen:

Oups, je nettoyais mon clavier, le post est parti tout seul :pouicboulet:

En tout cas bienvenue au pitit nouveau.

Et pis tu ne vois pas le nombre d'âneries qu'ils racontent !
:mrgreen:

Blue dit:
Mais les pires, c'est les vieux avec une grande gueule !!! :oops:

:pouicgun:

je ne suis pas vieux, juste riche d'expérience.

Salut Thomas et bienvenue. Les gros posteurs t'impressionnent? C'est normal. Et t'as pas encore croisé Phal en vrai...

Ah, un TTien de l'année ! :coolpouic:
c'est le printemps, dites ?! :pouicboulet:

bienvenue ! :D

le poney dit:tu sais, le nombre de messages ne signifie pas grand chose (hormis qu'on a une grande gu...e), je dis autant de conneries que quand j'avais 10 messages ... :pouicboulet:

Je suis tout à fait de ton avis, Le Poney...

Bienvenue Thmoas...

bon alors c'est pas la peine de te sentir petit, grand, moyen, beau ou pas

de toute façon dis toi bien qu'on a aussi été des débutants dans l'affaire
c'est juste que j'espère que les vieux du coin vont pas en rajouter des tonnes...

welcome home

:clownpouic:

Girafe dit:bon alors c'est pas la peine de te sentir petit, grand, moyen, beau ou pas
de toute façon dis toi bien qu'on a aussi été des débutants dans l'affaire
c'est juste que j'espère que les vieux du coin vont pas en rajouter des tonnes...
welcome home

:clownpouic:

on n'est pas de Marseille non plus!
c'est pas notre genre d'en faire des tonnes, non Madame!

Bien le bonjour à toi futur gros posteur!

ça va faire de la chaire fraiche pour le post hunting ça, c'est bien...

"de la chair fraiche", super l'accueil !
ehh y'a blancas l'ogresse qui te souhaite la bienvenue :)

moi je vais rester dehors hein

Deckard dit:

Je suis tout à fait de ton avis, Le Poney...

Bienvenue Thmoas...

Pas d'accord, quand on n'a que 10 messages, on a peur de Monsieur Arthémix qui vous menace d'envoyer votre topic à la cage... sisi je vous jure.
Par la suite, en fait, on s'en soucie moins.

Bon, Monsieur arthemix, c'est un mauvais exemple, il est tout calmé maintenant, mais on pourrait trouver d'autres noms, hein :lol:

Bienvenu :china:

Mouais, m'enfin plus de un million de messages, c'est très très surfait tout de même, il n'y a pas à se sentir petit pour ça!!

Pas vrai : quand on a 4000 messages, les conneries qu'on dit ont l'air vachement plus profondes.

Bienvenue :pouicboulet: