je me suis perdu!

mon problème est que je n’arrive pas à retrouver mon profil initialement créé sur le site, que celui ci n’accepte plus mon indentifiant ni mon mot de passe, me disant qu’il sont erronés. J’ai créé un autre profil (avec les mêmes), mais du coup je n’y retrouve pas mes précédentes critiques. c’est pas très grave mais j’aimerais bien me retrouver, pour éviter d’avoir à les refaire, et pour les garder. Comment peut on faire?

Contact le chef , il t’arrangera ça ! (liens contact en bas de page)

Cher Monsieur pidum,

Il faudrait me donner le nom des 2 comptes à raprocher s’il vous plait Monsieur… :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

mes deux comptes sont créés avec le pseudo…pidum , justement.
étonnant, non?
en fait j’ai l’impression qu’au bout d’un certain temps peut être un peu inactif de ma part, il s’est périmé.
Espérons que c’est pas trop difficile à résoudre.
Je réponds sur le forum parce que je ne suis pas sur mon ordi perso, et la messagerie j’ai pas conf’.

merci à tous!

ludiquement,

pidum

Cher Monsieur,

je ne vois qu’u compte Pidum créé le 2006-01-19 à 11:05:32 ! C’est un compte membre (avis, ludo, fiches) et pas un compte forum, d’ailleurs, il n’y a pas de compte forum Pidum… Donc, je comprend pas trop le problème :?

Monsieur Phal

Un peu confusionnant peut être le fait d’avoir deux comptes différents, un pour le forum et un pour les avis :?

Cher Monsieur Slim,

Sans doutes, mais phpbb étant ce qu’il est, je préfère tout séparer :lol:

Monsieur Phal

oui, pardon, c’est un compte membre, pas un compte forum.

en fait je viens de créer ce compte membre aujourd’hui, mais j’en avais un autre, ce que tu peux vérifier en allant voir les avis que j’avais écrit (sur alaska par exemple), qui est devenu tout bonnement introuvable.
donc le nouveau, vide, peut il être “mixé” avec l’ancien, plein de petites critiques.
Désolé d’avoir à encombrer ce forum avec ça.

Cher Monsiur Pidum,

Ok, j’ai compris :lol: Avant on pouvait donner son avis sans compte, donc avant, vous n’aviez pas de compte pour de vrai, et donc comme vous avez créé votre compte aujourd’hui, il faut que je ratache vos avis orphelins à ce compte… C’ets pour ça que je trouvais pas 2 compte Pidum de ça me parraissait impossible de compte avec le même nom :wink:

Monsieur Phal

mais pidum, quand tu essaies te de logguer, en tant que membre (pour les avis par exemple), tu as vu, en dessous, tu as une petite indication : “mot de passe perdu ?”.

tu ne veux pas essayer de cliquer là-dessus, donnner l’adresse e-mail avec laquelle tu t’es inscrit, et un nouveau mdp te sera envoyé ?

si ce n’est pas la bonne adresse, essaies-en plusieurs, parfois, on ne sait plus ce qu’on a fait :oops:

eh bien figure toi que je l’ai fait mais étrangement il refusait egalement puisque mon compte n’existait pas . Mais c’est bon maintenant ça marche, Mister Phal A FAIT DU BON BOULOT!

Encore bravo à tous, quelle vivacité sur ce forum!!

slim dit:Un peu confusionnant peut être le fait d'avoir deux comptes différents, un pour le forum et un pour les avis :?

Ah ! On ne pourra pas dire que c'est encore moi qui l'aie dit...
:roll:

mais je pense tout pareil que slim !