Je n'étais pas prêt...

Chers amis,

Je dois à nouveau vous faire part de quelque chose qui m'est arrivé récemment. Comme certains d'entre vous le savent je suis allé au paradis jeudi et vendredi passé. Et bien évidemment j'avais l'intention de voir le maître, de l'approcher, de lui parler, de le toucher même (il parait que le toucher équivaut à ingurgiter trois potions de soins d'affilée! Certaines légendes parlent même de guérison miraculeuse d'un ongle incarné!)!

Je n'ai pas osé.

Je l'ai vu plusieurs fois, de loin, parfois de plus près (mon coeur se mettait alors à battre à toute vitesse, mes mains tremblaient, mon élocution d'habitude si brillante devenait balbutiante) mais jamais je n'ai osé lui parler. Je me disais (voix tonitruante): "misérable lombric, qui es-tu pour prétendre déranger le maître en pleine mission en territoire divin!". Et la raison l'emportait à chaque fois sur la passion, je laissais passer l'occasion, je le voyais s'éloigner, muni de son oeil magique qui voit tout, plein de grâce et de puissance, l'image même de la force divine.

Après coup j'ai compris, je n'étais tout simplement pas prêt à franchir cette étape. Je dois encore beaucoup jouer pour me permettre d'atteindre la sagesse ludique ultime, seul gage pour une rencontre réussie avec le maître.

L'année prochaine peut-être...

Le vieux prétexte pour récidiver ! :lol:

Offre-lui plutôt des fraises Tagada... :kingboulet:

Tu parles de William Attia ? :P

Schuk dit:Tu parles de William Attia ? :P

Tais-toi donc malheureux! Il n'y a qu'un seul maître ici! Et ce n'est sûrement pas ce dénommé William Attia...

PS c'est cool de lire un message de ta part Schuk!!! :D ca fait tellement longtemps... :(

tu n'as rien raté, il pique !

Certes ivy, mais je me demande bien comment t'es au courant, ça fait un bail qu'on s'est plus vus !!

Et Ren, je le crois pas que tu sois allé à Essen sans qu'on se voie ! pourtant, j'avais mon T-shirt BSW les deux premiers jours, et mon T-shirt Tric-Trac les deux derniers... (bon, en-dessous de mon pull, ok :roll:)

Ren dit:... Et bien évidemment j'avais l'intention de voir le maître, de l'approcher, de lui parler, de le toucher même...

Son vrai titre n'est point "Maître" mais "Sa Sainteté". A moins que je ne fasse erreur.

Schuk dit:Certes ivy, mais je me demande bien comment t'es au courant, ça fait un bail qu'on s'est plus vus !!
Et Ren, je le crois pas que tu sois allé à Essen sans qu'on se voie ! pourtant, j'avais mon T-shirt BSW les deux premiers jours, et mon T-shirt Tric-Trac les deux derniers... (bon, en-dessous de mon pull, ok :roll:)

:lol: :lol: :lol:

justement, depuis le temps, ça doit être pire mon schuki :twisted:
(y a pas pouic tout poilu ? :roll: ).

Yep...

Et sinon, c est pourquoi que toncorps a changer ??

une question de chocolat je crois.
ou peut-être de fromage.
à moins que ce ne soit des lentilles.

Tu l'idolatres un peu trop, je suis certain que si tu vas lui demandé un autographe, haffner te le donnera volontier...

Ah,
je suis allé en pélrinage vendredi et samedi. Et je n'ai pas vu le maître.
:x

Que je suis malheureux.

Je retournerai en pélrinage l'année prochaine :artistpouic:

Schuk dit:Et Ren, je le crois pas que tu sois allé à Essen sans qu'on se voie ! pourtant, j'avais mon T-shirt BSW les deux premiers jours, et mon T-shirt Tric-Trac les deux derniers... (bon, en-dessous de mon pull, ok :roll:)

Schuk, sur la tête de sa sainteté (c'est sa tête après tout) je jure que je ne t'ai pas vu jeudi et vendredi. Autant je t'avais apperçu de très loin l'année passée (mais j'étais occupé à jouer, pas pu te saluer), autant je ne t'ai pas vu cette année. Faudra un jour qu'on se croise quand même! :wink:

Shootar dit:Son vrai titre n'est point "Maître" mais "Sa Sainteté". A moins que je ne fasse erreur.

Le maître a tous les titres! Pour certains il est "Le Maître", pour d'autres "Sa Sainteté", pour d'autres encore "Papa". Le nom peut changer mais l'omniscience est partout la même!

Blue dit:Tu l'idolatres un peu trop, je suis certain que si tu vas lui demandé un autographe, haffner te le donnera volontier...

Ha ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Ah ben voilà, c'est ça, ton corps change parce que tu es petit à petit en train de te changer en Phal : tes cheveux ont pas fini de repousser... :roll: