Je n'y arrive plus

Il parait que je suis plutôt gentil et compréhensif.
Mais là je ne peux plus.
Je suis sur ibule.
C’est l’angoisse pour poster sur un fil. Dés qu’on veut faire une corrections sur ce qu’on a déjà tapé, ça freeze.
Je me suis inscrit il y a environ 1 mois sur r4g et là aucun souci.
J’ai dépensé tous mes pouicos pour m’abonner sur 2 mois, en fait ça a été comptabilisé comme 2 fois le même mois.

J’ai voulu corrigé, zut ! Double post, je n’ai pas le courage de retaper.
Les news, la page de garde, en fait appelez ça comme vous voulez, j’y vais1 fois par semaine tellement ça me fait penser à un site chinois.
Vraiment, je voulais vous soutenir, si vous avez des logs, vous devez pouvoir voir que j’étais un lecteur assidu et que depuis la nouvelle formule… Ce n’est plus ça.
Je suis peut être un cas isolé, mais je suis obligé de vous le dire, car ça me fait de la peine de ne plus trop avoir envie de venir vous voire :(

Pour écrire sur le forum sur un iPad, c’est vrai que c’est pas pratique, mais il suffit de fermer le clavier et de le rouvrir pour que ça fonctionne.
Pour les actus, as-tu remarqué qu’on peut passer l’affichage en lignes ? Perso je trouve ça bien plus lisible, en tout cas…

Narsir dit:Je suis sur ibule.
C'est l'angoisse pour poster sur un fil. Dés qu'on veut faire une corrections sur ce qu'on a déjà tapé, ça freeze.

Un autre post dans lequel le problème est évoqué :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 0&t=127189
P.S. Et bravo pour ton but de ce soir ! :wink: :P

Cher Monsieur Narsir,

Narsir dit:
Je me suis inscrit il y a environ 1 mois sur r4g et là aucun souci.
J’ai dépensé tous mes pouicos pour m’abonner sur 2 mois, en fait ça a été comptabilisé comme 2 fois le même mois.

Je n’ai pas compris le r4g, mais pour le coup des Pouic(o)s, ce n’est pas normal, il y a un bug (et vous êtes le premier). Contactez moi par mail avec les infos de votre compte (nom, mail, facture) et on va regarder ça. Merci.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci pour vos réponses et désolé pour ce message ‘‘désespéré’’ :(
Merci pour l’astuce Mattin, je vais, pardon je viens de l’essayer et ça a marché ! Youpi-Ouf !
Pour r4g c’était simplement pour donner l’exemple d’un site sur lequel je ne rencontre aucun souci fonctionnel particulier avec mon iMachin. (Re l’astuce de Mattin, ça refonctionne). En même temps ce n’est peut être pas la même techno derrière…
Pour les Pouicos, pô grave, depuis le temps que je profite de TricTrac ça mérite bien ça.
Je vais tester le mode liste sur l’accueil maintenant.
Merci à tous pour vos retours :)

Je n’arrive plus à lire la news Matagot (502 Bad Gateway) alors que j’y étais parvenu au début. Idem pour certains onglets devenus eux aussi inaccessibles…