désolé de vous déranger pour cela
mais voila je voudrais faire une commande sur spiel material.de
mais mon niveau en anglais et pas top
je souhaiterai être livré a domicile et payer par carte bleu (visa)
mais voila il y a plusieurs option pour commander
mais je sais pas lesquels choisir.
C’est vrai que le fonctionnement de leur site est bizarre !
En fait il faut passer commande avec le choix “outside germany”, ensuite tu reçois un email avec le montant à payer et si je me rapelle bien si tu veux payer par CB le mieux sera d’utiliser Paypal qui permet l’utilisation d’une CB.
A part ce système de commande un peu “amateur” je peux dire que j’ai commandé plusieurs fois chez eux sans aucun souci.
A+
Yoann
C’est typiquement ça… Tu passes commande, tu choisis :
Delivery mode : We will send you effective…
Payement : Paypal
Ils t’envoient un email avec total à payer (fichier PDF)
Tu vas sur Paypal, tu saisie leur adresse mel indiqué dans le message que tu auras reçu ainsi que sur le fichier PDF. Tu règles avec ta carte bleue et tu attends la livraison (environ 1 semaine).
Voili…
Voui c’est comme il dit AlainE.
J’ajouterai juste que pour ma commande il manquait un article, ils me l’ont signalé et m’ont demandé si je voulais le remplacer par un autre produit.
Donc c’est très pro, malgré la démarche atypique pour passer commande.
Est-on obligé de s’inscrire sur Paypal (nom, adresse et autres infos personnelles car j’ai des tas de secrets à cacher
)?
moijeux dit:Est-on obligé de s'inscrire sur Paypal (nom, adresse et autres infos personnelles car j'ai des tas de secrets à cacher)?
Normalement oui...
merci pour vos réponses
quelqu’un a déjà essayé par virement bancaire ?
keyser86 dit:merci pour vos réponses
quelqu'un a déjà essayé par virement bancaire ?
Oui pour une grosse commande mais c'est beaucoup plus long (3 à 4 jours pour que le virement soit pris en compte par leur banque) + les frais pour virement à l'étranger.
alainE dit:moijeux dit:Est-on obligé de s'inscrire sur Paypal (nom, adresse et autres infos personnelles car j'ai des tas de secrets à cacher)?
Normalement oui...
Non, il n'est pas nécessaire d'effectuer une inscription Paypal pour envoyer de l'argent ; seulement pour en recevoir.