Je ne sais plus graver des trucs...

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait et j'ai oublié... Mais ça a eu marché.

Matériel: PC sous Windows XP, comprenant un graveur of course.

Quand je veux lancer une gravure avec Windows Media Player, il apparaît le message:
"Connectez un graveur et redémarrez le lecteur"

Que pasa ? :pouicboulet:

il est peut etre bon de prendre un logiciel spécifique a la gravure ..? nero express etc ... il en existe en telechargement gratuit

c'est plus simple et plus efficace

Merci pour la suggestion: je viens de réussir avec Burn4Free :D

J'aimerais bien savoir ce qui fait que le Windows Media Player ne marche pas. :evil: Si quelqu'un a une idée...

Potrick dit:J'aimerais bien savoir ce qui fait que le Windows Media Player ne marche pas. :evil: Si quelqu'un à une idée...

J'ai bien une idée mais je ne sais pas si je dois l'exposer :mrgreen:

Et bien j'aurais tendance à dire que ce logiciel est pas a fait trop pour cela, et que les pc aiment pas trop les changements, alors pour le coup, sans le savoir il se peut que tu ais fait des changements, drivers , install de logiciel etc ... et que cela ait crée un conflit.

Par exemple moi pour ecouter de la musique je n'utilise pas non plus windows media player mais winamp qui me permet d'avoir un equalizer, u petit logi sympa, souvent mis a jour etc ...

PS : Je viens de trouver un temoignage qui pourrait t'aider
"Bonjour,
J'ai eu le même problème c'était finalement un service windows qui n'était pas démarré.
En l'occurrence 'Service COM de gravage CD IMAPI'. Pour le démarrer faire 'Démarrer' 'Exécuter' et taper 'services.msc' repérer ce service et faire clic droit 'propriétés' dans 'Type de démarrage' mettre 'Automatique' et cliquer sur 'Démarrer' (pour démarrer le service). relancer WMP 11 (ma version) et ça doit marcher."