Il y a encore 4 ans j’étais représentant en jeux de société. Je vendais les Colons de Catane, El Grande, Big Boss, Top Race ect en langue allemande avec les règles en français. Autant je n’ai pas eu trop de mal à m’implanter à Caen, Lyon, Orléans, Bordeaux, Troyes, Grenoble ect. Autant je n’ai jamais réussi à m’implanter à Marseille. Ext-ce que quelqu’un peut m’expliquer ???
Tu dois être trop mauvais à la pétanque pour que les marseillais te prennent au sérieux
![]()
c’est vrai que je suis mauvais tireur mais excellent pointeur
serais-tu un cédric qui connais très bien diam ?
Prof Choron dit:Il y a encore 4 ans j'étais représentant en jeux de société. Je vendais les Colons de Catane, El Grande, Big Boss, Top Race ect en langue allemande avec les règles en français. Autant je n'ai pas eu trop de mal à m'implanter à Caen, Lyon, Orléans, Bordeaux, Troyes, Grenoble ect. Autant je n'ai jamais réussi à m'implanter à Marseille. Ext-ce que quelqu'un peut m'expliquer ???
....Il y a 4 ans ???? En effet, il n'y avait rien.. ALors qu'aujourd'hui, c'est l'Eldorado du jeu............ ... ... en exagérant un peu...
Prof Choron dit:serais-tu un cédric qui connais très bien diam ?
non, désolé...
daguiseb dit:Prof Choron dit:Il y a encore 4 ans j'étais représentant en jeux de société. Je vendais les Colons de Catane, El Grande, Big Boss, Top Race ect en langue allemande avec les règles en français. Autant je n'ai pas eu trop de mal à m'implanter à Caen, Lyon, Orléans, Bordeaux, Troyes, Grenoble ect. Autant je n'ai jamais réussi à m'implanter à Marseille. Ext-ce que quelqu'un peut m'expliquer ???
....Il y a 4 ans ???? En effet, il n'y avait rien.. ALors qu'aujourd'hui, c'est l'Eldorado du jeu............ ... ... en exagérant un peu...
tu les achètes où tes jeux ,
Prof Choron dit:daguiseb dit:Prof Choron dit:Il y a encore 4 ans j'étais représentant en jeux de société. Je vendais les Colons de Catane, El Grande, Big Boss, Top Race ect en langue allemande avec les règles en français. Autant je n'ai pas eu trop de mal à m'implanter à Caen, Lyon, Orléans, Bordeaux, Troyes, Grenoble ect. Autant je n'ai jamais réussi à m'implanter à Marseille. Ext-ce que quelqu'un peut m'expliquer ???
tu les achètes où tes jeux ,
Ben sur le net
oui car sur marseille c’est la loose…
y’a un peu la crypte du jeux pour les jeux en francais mais sinon faut qu’on aille sur le net
Finkel dit:oui car sur marseille c'est la loose...
oui, mais vous avez une grosse communauté de joueurs maintenant, non ?
ivy dit:Finkel dit:oui car sur marseille c'est la loose...
oui, mais vous avez une grosse communauté de joueurs maintenant, non ?
grosse...
ils sont 22 et bien payés, mais on peut pas dire que la comunauté soit grosse...
enfin, ils ont pas mal de supporters aussi.
Blue dit:ils sont 22 et bien payés
je comprend pas tout là
c'est un message codé, une private joke?
Finkel dit:Blue dit:ils sont 22 et bien payés
je comprend pas tout là![]()
c'est un message codé, une private joke?
ben, le foot !!!!!
ben oui…
![]()
Finkel dit:oui car sur marseille c'est la loose....
y'a un peu la crypte du jeux pour les jeux en francais mais sinon faut qu'on aille sur le net
Oui la crypte du jeu cours lieutaud je connais. S'ils ont acheté 5 boites c'est le maximum. Une horreur, même pas de quoi me payer le stationnement, et pourtant j'y ai passé des après midi.....