… mais je suis aussi admis au concours de recrutement de professeur des écoles.
![]()
Bravo !
M. Phal a réussi à négocier un quota de TTciens dans l’éducation nationale ? ![]()
Cher Monsieur Toftof,
hé bé, la rentré va être belle pour un paquet de monde !
Sinon, j’ai remarqué aussi une recrudescence de prof et autres instits sur Tric Trac. Y’en avait assez des informaticiens
Bien à vous de cordialemement
Monsieur Phal
Bien joué ![]()
Mes félicitations.
toftof dit:... mais je suis aussi admis au concours de recrutement de professeur des écoles.
bravo !!!
ben c’est les seuls qui ont du temps libre encore des fonctionnaires
a plus
alain
bon avant que quelqu’un le prenne mal je suis fonctionaire aussi
Bienvenue dans la grande famille de l’EN où nous sommes tous amis et nageons dans le bonheur et l’amour de la pégagogie…
Félicitations vraiment et en route pour 40 ans (peut être un peu plus)… ![]()
Bubu dit:... nageons dans le bonheur et l'amour de la pégagogie...
ouaip, moi ces prof là j'en ai pas vu beaucoup et pourtant je les ai fréquenté longtemps
En tous les cas toutes mes félicitation et prend bien soins de nos petit.
Nono dit:Bubu dit:... nageons dans le bonheur et l'amour de la pégagogie...
ouaip, moi ces prof là j'en ai pas vu beaucoup et pourtant je les ai fréquenté longtemps![]()
En tous les cas toutes mes félicitation et prend bien soins de nos petit.
Moi non plus et pourtant j'en vois plein tout le temps...
Bravo, belle vocation.
BdC
coment ca tu n’est pas orignal?
Bien joué christophe…t’as pas fait un double 1 dans la dernière ligne droite.
dicapa dit:Bien joué christophe...t'as pas fait un double 1 dans la dernière ligne droite.
et merci rémy-lee
'tain encore l’éduc…pourriez pas venir bosser à jeunesse et sports avant qu’on ferme
…on manque de monde pour visiter les camps scouts cet été, à défaut des jeux
bon bravo quand même
Félicitations !!!
J’en profite pour discrètement m’ajouter à la liste …
Un prof de plus, bientôt une semaine que j’essaye de me faire pousser le collier , la vachette et l’autocollant MAIF, je ne désespère pas d’y parvenir avant septembre …
Et une pensée pour tous ceux qui repartent pour un tour en mai prochain , on finit par y arriver, si j’en crois mon exemple …
Bubu dit:Bienvenue dans la grande famille de l'EN où nous sommes tous amis et nageons dans le bonheur et l'amour de la pégagogie...![]()
Eh bien, ça promet
Dncan dit:Bubu dit:Bienvenue dans la grande famille de l'EN où nous sommes tous amis et nageons dans le bonheur et l'amour de la pégagogie...![]()
Eh bien, ça promet
Moâ, j'sui en vaquences alors j'fais moin gaf à comant jai cris.
Bravo
bon, c’est bien tout ça mais maintenant va falloir voir à penser révolutionner les IUFM tous autant que vous êtes parceque
![]()
dafine dit:Bravo(antimoine, bouteille, chiffon... où est l'essence ?) Mh ? oui dafine, j'y pense déjà![]()
bon, c'est bien tout ça mais maintenant va falloir voir à penser révolutionner les IUFM tous autant que vous êtes parceque![]()
Bon bein j’en fais quoi de mon diplôme de prof maintenant, moi qui pensait avoir trouvé quelqu’un à qui le refourguer…
Re-bravo !
Non je ne vais pas mettre de méchanceté sur l’EN, il ne faut pas décourager les bonnes volontés !