oups... pas connecté
C'est juste que ça me fait bizard de vendre un jeu comme canal grande, sachant que le coup de l'envoit est supérieur à ce que je l'ai acheté .
Et Le truc des anneaux, ben, je veux pas arnaquer quelqu'un non plus.
MrOrange dit:Vous devriez avoir honte, ne pensez pas qu'à vous, (...), il y a forcément quelqu'un qui les recherche et qui sera heureux de les héberger...
et tu recherches quoi précisément ?
[edit] je suis d'accord ! en plus c'est bien pratique de pouvoir acheter un jeu en se disant qu'au pire on pourra l'échanger !
Ybkam dit:MrOrange dit:Vous devriez avoir honte, ne pensez pas qu'à vous, (...), il y a forcément quelqu'un qui les recherche et qui sera heureux de les héberger...
et tu recherches quoi précisément ?
Je recherche un peu de tout. Tant que c'est nouveau. Après, s'il ne me plait pas, je le revends. C'est comme ça que TransAmerica est resté moins d'une semaine chez moi
MrOrange dit:Adressez-leur ne serait-ce qu'un regard, un sourire, une parole, et ils seront déjà bien plus heureux.
Ne t'inquiètes pas, je les choucoute, même ceux auxquels je ne joue jamais. Ils sont tous dans ma chambre, et je les contemple amoureusement chaque soir pendant de longues minutes avant de leur dire bonsoir et de leur souhaiter une douce nuit...
sauf TransAmerica !
arthemix dit:
je les choucoute, même ceux auxquels je ne joue jamais.
Je ne suis pas d'accord avec Arthémix
Moi, je les déteste, je n'en prends pas soin, ils m'énervent.
Ils sont sans cesse cause de dispute avec mon banquier et ma femme qui ne comprennent pas que le meilleur jeu du monde sorte chaque semaine, source d'incompréhension de la part de mes parents, source de railleries de la part de mes amis, et s'il faut que je dise que pour la plupart, je n'y rejouerais pas, je n'ose pas imaginer.
Sans compter qu'ils sont partout, ils m'envahissent, ils débordent de mes deux étagères pleines comme l'oeuf en bois du jeu de l'étagère de gauche, sont de formes différentes juste exprès pour m'enquiquiner car c'est pas facile à ranger, rentrent difficilement dans mes sacs de sport pour certains, et sont toujours mal rangés car je passe mon temps à les sortir et à les ranger pour ceux auxquels je joue.
Je ne leur dit pas bonsoir avant de me coucher, ils m'énervent.
Mais parfois, je rêve d'eux
Frédérick dit:arthemix dit:
je les choucoute, même ceux auxquels je ne joue jamais.
Je ne suis pas d'accord avec Arthémix
Moi, je les déteste, je n'en prends pas soin, ils m'énervent.
Ils sont sans cesse cause de dispute avec mon banquier et ma femme qui ne comprennent pas que le meilleur jeu du monde sorte chaque semaine, source d'incompréhension de la part de mes parents, source de railleries de la part de mes amis, et s'il faut que je dise que pour la plupart, je n'y rejouerais pas, je n'ose pas imaginer.
Sans compter qu'ils sont partout, ils m'envahissent, ils débordent de mes deux étagères pleines comme l'oeuf en bois du jeu de l'étagère de gauche, sont de formes différentes juste exprès pour m'enquiquiner car c'est pas facile à ranger, rentrent difficilement dans mes sacs de sport pour certains, et sont toujours mal rangés car je passe mon temps à les sortir et à les ranger pour ceux auxquels je joue.
Je ne leur dit pas bonsoir avant de me coucher, ils m'énervent.
Mais parfois, je rêve d'eux
Comme je vois que ça a l'air de traumatiser, je peux te débarasser de tes jeux en trop si tu veux. Tu remplis le coffre de ta voiture à ras bord, on se donne rendez-vous quelque part et je te débarasse une bonne fois pour toutes de ces méchants jeux qui ne font rien que de t'embêter. Comme ça fini les cauchemards.
Kess t'en penses, c'est pas un super deal ça? Mmm?
Blue dit:C'est juste que ça me fait bizard de vendre un jeu comme canal grande, sachant que le coup de l'envoit est supérieur à ce que je l'ai acheté .
ne te fait donc pas autant de mouron : je viens d'acheter un vieux jeu : Alaska sur e-bay : il m'a coûté 1 Franc Suisse et j'en aurai pour 8 Francs de frais de port
moi avant c'était aussi ça.
maintenant les temps sont durs et..
aujourdhui je dis au revoir a
-un fief 2 neuf
-un civ the boardgame
-un ave caesar
-etc...
Bon ben, merlin...
Je veux bien faire un effort et te débarrasser de ton "Queen's gambit". Mais faudra pas venir pleurer après !
comme je disais donc, si j'ai pas aimé, j'arrive pas à garder! Parfois je fais des bourdes pas possible du coup... Style un Euphrat et Tigris que j'ai eu le malheur d'échanger!!!!
Maintenant, pour un jeux comme queen's gambit, je pense pas que j'y jouerai encore beaucoup, mais le jeux est magnifique, je garde des souvenirs de parties mémorables, bref, ca me ferait du mal de m'en défaire...
Amène le la semaine prochaine !
On mettra la BO à fond et on se déguise !
Nous on les garde
L'esprit collectionneur.
On a gardé Meli Melo
C'est un plaisir de me débarasser des mauvais jeux de ma ludothèque ou de les brûler dans un feu de camping comme ce bon vieux camelot ... En fumant un bon gros joint, quel délice !
ludigaume dit:On a gardé Meli MeloC'est génial, Meli Melo !
MrOrange dit:
Et puis, j'ai les jeux envoyés par les éditeurs. Je me refuse à les vendre ou les échanger, mais il y en a certains auxquels je ne jouerai plus et qui me prenne de la place (pourtant si précieuse ) sur mes étagères.
Je te comprends tout à fait. Je t'envoie mon adresse en mp et tu n'as qu'a me les envoyer gratos c'est visiblement la seule solution. Evidemment je prends en charge les frais d'envoi.
Souvent j'achète des jeux en brocante en me disant que je les revendraient pour en acheter des mieux et récent. Et puis je ne le fait que rarement. J'ai toujours l'espoir de changer les règles d'un jeu pour le rendre plus attractif ou alors je me dit qu'un jour j'y jouerai. Le dernier en date tennis open... cela avait l'air bien mais tout tiens dans le hasard des dés...a moins que je n'ai pas compris les subtilitées dans le placement du joueur. Une retouche des règles pour rendre le jeu plus tactique me trotte dans la tête...
dicapa dit:Le dernier en date tennis open... cela avait l'air bien mais tout tiens dans le hasard des dés...a moins que je n'ai pas compris les subtilitées dans le placement du joueur. Une retouche des règles pour rendre le jeu plus tactique me trotte dans la tête...
Tennis Open est en effet un jeu qui ne quittera pas ma ludothèque, malgré qu'il soit vraiment pas bon. Mais le matos est vraiment excellent !
Du coup, si tu crèes une variante, ça m'intéresse !