salam !
je suis nouvelle
je cherche un jeu très connu, dont on m’a dit le plus grand bien, mais je ne le trouve pas en base, je suis étonnée
il s’agit du “lièvre et de la tortue”.
vous connaissez ?
→ serait-il possible, à côté des noms d’origine, de mettre la traduction “officielle” française ?
parce qu’L&T quand même, ça fait un bout de temps que ne dit plus "tiens, j’ai fait un “hase und igel”
[EDIT]ah ok ! on ne trouve que la version abacus, et encore, on a du bol, c’est parce que le titre est écrit dans la mini-description [/EDIT]
Ca donne accés aux deux fiches maintenant. Le nom originale c’est Hase und Igel non ?
xavo dit:Ca donne accés aux deux fiches maintenant. Le nom originale c'est Hase und Igel non ?
oui pour le nom.
merci pour les deux fiches !

Cela veut dire que l’on n’a pas besoin de créer une fiche pour la version française ?
Ludoluc dit:Cela veut dire que l'on n'a pas besoin de créer une fiche pour la version française ?
non ludoluc, c'est bon maintenant

car je vous explique : l'ami ludoluc, j'essaie de lui donner un coup de main (photos surtout) pour créer des fiches.
il m'a donné une liste de jeux gigantesque, et dedans, j'ai été surprise de trouver "le lièvre et la tortue".
j'ai fait une recherche en base, et effectivement, ça n'apparaissait pas

merci donc pour la rectification

Ah l ami ludoluc!!
J espère qu il avance coté photos!!! ;)
20100 dit:J espère qu il avance coté photos!!!;):)
je lui donne un coup de main, mais il a un sacré paquet de jeux que je n'ai pas, on va s'arranger

et je lui ai tout expliqué qu'il fallait mettre des beaux descriptifs et tout et tout, et il fait du super beau boulot maintenant !

il n'y a qu'à aller voir la fiche de "la trel"

Pour La-trel, c´est fait.
Soit dit en passant, faudrait voir à relire la notice explicative parce que ya quand même de la boulette dans le remplissage de fiches.
Bon c´est pas bien grave, je suis aussi là pour ça.
Pour les photos, si y en a trop, vous n´avez qu´à m´en envoyer. J´en retoucherai. Sinon celle de La-trel, c´est impec de tout à fait ça.
quel genre de boulette 20100 ?
dis-nous, comme ça, ça nous évitera de les reproduire
merci
Posté il y a peu (à 14h16) :
ivy dit:[il n’y a qu’à aller voir la fiche de “la trel”(que j’aimerais bien pouvoir ajouter à ma ludo, soit dit en passant… alors qu’est-ce que vous attendez ? hihi
![]()
Vu à cet instant sur la fiche :
Ce jeu est possédé par :
Pseudo
ivy
ludoluc
Il n’y a pas à dire, c’est efficace de demander quelque chose sur Tric Trac

[doublon, pardon]
nan, mais sans rire, c’est un super jeu !!!
en fait, cette histoire, ça vient de “discutons jeux”, “vos perles rares”.
j’avais mis “la trel (je vais bientôt faire un fiche)”, et ludoluc m’a dit que justement, il était en train d’en faire une.
et voilà
quand le descriptif sera en ligne, vous pourrez vous faire un meilleur avis sur ce super jeu
Et maintenant que vous nous avez bien bourré le mou avec votre la trel (qui soit dit en passant s’ecrit “la-trel” et que si je tape “la trel” dans le moteur de recherche il trouve pas), vous allez nous dire de quoi il retourne ?
ivy dit:quel genre de boulette 20100 ?
dis-nous, comme ça, ça nous évitera de les reproduire![]()
merci
Par exemple, il manque le classement alpha, lorsqu´il ya un point virgule séparateur, il ne faut pas d´espace avant et après...
Chère Madame et Cher Monsieur,
Oui, il en a fait un paquer le Monsieur merci à lui, et merci pour les photos, parce que ça me faisait peur cette longue liste à valider sans image
J’me sens mieux
Pour les noms, il faut que je fasse un champ invisible avec des noms “alternatifs”… Je vais essayer de faire ça rapidement…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal