je ne trouve plus dans les forums...

Bonjour
il me semble avoir vu il y a quelques temps dans les forums un topic:
“Sur quels sites internet marchands achetez vous vos jeux”…
je cherche, je cherche et je ne le retrouve pas…peut-être que ai je vu ce sujet ailleurs?
:?
Paspas

ici, en haut

//www.trictrac.net/forum/aux-bonnes-affaires

EDIT : Ouais, toasted by Le Troll, mais moi j’ai pris la peine de metre un joli lie, et direct en plus… :? :roll: :wink:

2 réponses en 2 mn! il y en a qui doivent être imbattables aux jeux de rapidité!
Un grand merci :D

2 réponses en 2 mn! il y en a qui doivent être imbattables aux jeux de rapidité!

paspas dit:2 réponses en 2 mn! il y en a qui doivent être imbattables aux jeux de rapidité!

paspas dit:2 réponses en 2 mn! il y en a qui doivent être imbattables aux jeux de rapidité!

Tu fais fort aussi ;)

Hihi! :D

C’est normal que le forum sur les sites marchands soit uniquement accessible aux membres?
C’est dommage, je trouvais que le sujet “Acheter en ligne” dont il est question était bien pratique (et avait mérité son bookmark).

Oui, il y à un nouveau règlement suite à quelques problèmes “de tout et n’importe quoi”.

Tu peux palier à ça en créant un compte immédiatement, ce qui ne t’engage à rien et accéder de novueau à ces rubriques respectivement ici et .