Juste parce qu’il faut concurrencer Eric et son sujet Je parie que je peux réunir 5000 amateurs de pions en carton, mais aussi (et surtout) pour prouver qu’une figurine (quelle soit humaine, monstre, ou même un simple objet) dans un jeu représentera toujours mieux ce quelle cherche à représenter qu’un petit pion de carton tout plat pas beau
A vos votes!!
Preum’s!!
Donc 1
PS: on va faire le décompte inverse du sujet concurrent, en commençant donc par le 1, parce qu’on est des fous (enfin moi je le suis et c’est déjà pas mal )
Donc 2!
C’est pas que j’aime pas les cubes mais…
Oué ! Je suis dans le top 3 !
Don Lopertuis
+1, forcement…
Vous pouvez me compter en plus…
Me voilà … avec 60 figurines en cours d’assemblage … comment ça compte pas ?
+1 (celui-là si je le ratais…)
et de 8!
Raaaaaaaaaaaaaa et de 9
YEAAAHHHH
top ten
DAmn top 11!!!
+1 les gurines c’est trop bon !!!
Bah 12 alors !
Moi je ne raffole pas des figurines mais c’était juste pour faire un commentaire: C’est amusant comme il y a des gens qu’on ne voit jamais dans la cage d’habitude…
Cookie dit:Moi je ne raffole pas des figurines mais c'était juste pour faire un commentaire: C'est amusant comme il y a des gens qu'on ne voit jamais dans la cage d'habitude...
Et ?
BananeDC dit:Cookie dit:Moi je ne raffole pas des figurines mais c'était juste pour faire un commentaire: C'est amusant comme il y a des gens qu'on ne voit jamais dans la cage d'habitude...
Et ?
Et rien... Je trouve juste ça amusant...
Mais les 5000 amateurs des bouts de cartons avaient aussi attiré des non habitués... La concurrence est rude
Serais-je 13,le chiffre maudit ?
Je suis…
Hello Dieu
Et de 15 !
Tchao.
Laudaphnis.