Je parle de mon jeu par navigateur que j'ai crée sur la bataille de Waterloo

Bonjour à tous !

Désolé si l’annonce gène la modération. ! :slightly_smiling_face:

Petite annonce pour parler de mon jeu, jouable directement depuis votre navigateur, aussi bien sur ordinateur que sur téléphone. Le jeu est sur le thème de la bataille de Waterloo.

Il s’agit d’un wargame dans lequel vous pouvez, pour le moment, choisir votre camp entre la France et l’Angleterre. Par la suite, d’autres factions viendront se joindre au jeu. (Prussiens, néerlandais …)

Chaque campagne dure plusieurs semaines. Pendant cette période, vous gagnez de l’expérience, débloquez de nouvelles compagnies et tentez de devenir le meilleur joueur.

Le jeu repose aussi sur une forte dimension RP, ou il faut savoir jouer en équipe. Il est donc conseillé de vous connecter régulièrement afin de réagir efficacement aux attaques adverses. Vos points d’action se régénèrent toutes les heures …

Il existe plusieurs supports de communication que chaque corps d’armée à mis en place, discord, whatsapp ou directement via le jeu.

Lien du site

Engagez-vous et entrez dans la bataille !

Merci par avance.

pubpourforum

salut,
tu l’as développé toi même (le codage je parle) ?

Bonjour, oui :wink:

il parait qu’ul y a une communauté Russe de fans de waterloo, j’avais vu ça sur un reportage arte il y a longtemps
moi c’est pas trop mon truc

mais bravo pour le taf !

ben moi inscription impossible

Inscription impossible ?
bizarre, j’ai encore eu un inscrit tout à l’heure, ça te dis quoi ?

Merci XiL !

je viens d’essayer, ça marche aussi pour moi

En fait quand je clique sur “s’inscrire”. Tous les champs se vident…