Et oui, après 2 ans passé sur tric trac (mais surtout les 6 derniers mois), j'ai décidé qu'il était temps de partir. En effet, Monsieur Phal n'est plus là (ainsi que de nombreuses personnalités sympathiques), et ce cite perds beaucoup de son intérêts. J'ai donc décidé de partir à Orly, là d'y détourner un avion vers Nice (à moins qu'il n'existe des route régulières, et qu'une caravane de marchand m'accepte en son sein). De Nice, je prendrai un hippocampe. Je le chevaucherai sur l'eau, traversant les villes de Saint Laurent du Var, Antibes, Juan Les Pins, Golf Juan, Vallauris, et enfin je retrouverai Monsieur Phal et tous ces chers disparus enlevé par je ne sais quels envahisseurs. Je prendrai ma double hache, mon armure, je les libérerais, et je vous les ramènerais.
Si je réussis à accomplir cette tache, alors, la citation "I'll be back", pourra s'appliquer à moi.
Vous me direz, pourquoi ce message dans ce sujet.
Pour plusieurs raisons.
D'abord, j'ai cru comprendre que les départs se signalaient ici.
De plus, je veux vérifier le fonctionnement de ce forum, surtout en l'absence de Monsieur Phal. En combien de temps me retrouverais je dans la cage au Troll ? C'est donc bien une question sur le fonctionnement de ce cite, donc finalement ce message est bien à ca place, et ne devrait pas être déplacé ! Enfin, peut être, enfin bref, nous verrons …
C'est dans la cage aux "je pars" que tu vas finir.
Et pour donner mon avis : je trouve ca irrespectueux envers ceux qui animent ce site (pas que monsieur Phal), que de troller à tout va pour des raisons puériles.
Krka dit:De Nice, je prendrai un hippocampe. Je le chevaucherai sur l'eau, traversant les villes de Saint Laurent du Var, Antibes, Juan Les Pins, Golf Juan, Vallauris, et enfin je retrouverai Monsieur Phal et tous ces chers disparus enlevé par je ne sais quels envahisseurs.
Pourrais je te confier le cadeau d'anniversaire de ma nièce, qui habite à Saint Laurent?
Par ailleurs, fait attention le voyage par hippocampes devient dangereux depuis la taxifolia...
Bonne chance, je ferais une petite prière à Saint Pouic ce soir, pour que tu mènes à bien ta mission.
thespios dit:C'est dans la cage aux "je pars" que tu vas finir.
Et pour donner mon avis : je trouve ca irrespectueux envers ceux qui animent ce site (pas que monsieur Phal), que de troller à tout va pour des raisons puériles.
Si j'ai blessé quelqu'un, je suis désolé
Je ne suis pas vraiment méchant, je suis juste un grand enfant, un peu attardé
Je veux bien prendre quelque chose, mais je suis actuellement à Issy, et je parts à 17 heures (je peux récupérer encore quelque chose à 18 heure à Denfer (bien sur que des choses parfaitement légale)),
Krka dit:Je veux bien prendre quelque chose, mais je suis actuellement à Issy, et je parts à 17 heures (je peux récupérer encore quelque chose à 18 heure à Denfer (bien sur que des choses parfaitement légale)),
C'était du 12e degré...
à, Ok, Ok, Ok,
Ca y est, je suis dans la cage .
Bon, cette fois si, je pars pour de vrai.
A nous deux cannes
Il parrait qu'il pleut
Oui c'est ça. Bon débarras !
et merci au modo qui a corrigé le titre du post au passage, il faisait mal aux yeux..
Je vais fureter au Palais des Festival, ce week-end...
Et je prends mon portable wifi et mon appareil numérique... héhé...
Si je trouve à me connecter, je vous laisserai un message !
elv dit:Oui c'est ça. Bon débarras !
Je suis d'accord avec Elv...
Moins y 'a de monde sur ce site, plus on a de bande passante...
Haykel dit:et merci au modo qui a corrigé le titre du post au passage, il faisait mal aux yeux..
Je l'ai corrigé tous seul
Blue dit:elv dit:Oui c'est ça. Bon débarras !
Je suis d'accord avec Elv...
Moins y 'a de monde sur ce site, plus on a de bande passante...
Vous n'êtes que des jaloux, car j'ai pu voir Monsieur Phal et embrasser sa bague.
Rien à voir, je vérifie juste si ma signature fonctionne
Je découvre les joies du httmachin, c'est rigolo, je connaissais pas...
"Je pars, le vol de nuit s'en va
Destination bahia, buenos aires ou cuba
Je pars, prend soin de l'opéra
De la rue des lilas, dis leurs que cette fois...
Je pars..."
Nicolas Peyrac, "Je pars", chef d'oeuvre intemporel.
Et il passe par Zagreb (via venise) dans la chanson, je lui aurait plutôt conseillé la dalmatie, qui est bien plus belle
On y trouve notament des chutes d'eau, dont les fameuses chutes de Krka. (j'ai d'ailleur un cousin qui tiens une agence de voyage à Sibenik, dont vous pourrez me demander les coordonnées par MP )
Marrant ! Je me suis toujours demandé si ton pseudo avait un lien avec ce lieu magnifique... sauf que pour moi c'etait les chutes de Krk et non de Krka... donc j'avais refoulé cette idée.
A noter qu'il est possible que je connaisse ton cousin, puisque j'ai moi même de la famille à... Sibenik (magnifique au demeurant!! ) quoique ca fait un p'tit moment que je n'ai pas été.
Tu peux aussi aller voir les chutes et les lacs de Plitvice, qui sont encore plus terribles que celles de Krk... malgré mon chauvinisme pour la Dalmatie !
Jivila !!
Tu confondrais pas lîle de Krk et Krka ?
Les chutes de Krka sont belles, mais c'est vrai que par rapport à Plitvice...
Qu'est-ce que j'aimerais retourner en Croatie...
Krk est le nom d'une ile entre Zadart et Split. (Edit: oups, doublon )
Krka est le nom d'une chute près de Skradin (près de Sibenik).
Les chutes de plitvice sont infiminments plus grandes que celles de Krka, (7 lacs qui se déversent les uns dans les autres), mais Krka, c'est, ... c'est chez moi
Krka dit:Krk est le nom d'une ile entre Zadart et Split.
Tu voulais sans doute dire entre Zadar et Rijeka