Comme j’ai monté ma boite il y a qq semaines, j’ai lancé un plan média ces derniers jours.
Ce matin j’avais une page dans la Dépêche du Midi et ce soir (18h) je passe sur CT2E (chaîne du net)
En fait, ça a été beaucoup plus facile et rapide que je ne le pensais.
Visiblement, les journalistes sont avides d’info.
Donc, n’hésitez pas, si vous avez qq chose à faire savoir…
Le lien dans ta signature ne fonctionne pas pour moi (il manque le .com)
Exact, j’avais oublié le .com
Merci…
La bagnole et la pub ça me fait gerber mais je te souhaite très sincèrement plein de réussite et de bien gagner ta croûte avec. Après tout si certains aiment la merde, autant leur servir la plus fraîche possible. ![]()
Sur les journaleux… Ouais, le niveau baisse… Surtout qu’il y a de plus en plus de médias, donc il faut du contenu. Si tu annonces un concours de pet place du Capitole tu verras sûrement débarquer un gros staff. Les cameraman, si tu leur tends la perche ils filment.
Bonne chance. A quand une campagne pour TT ? ![]()
Cher Monsieur Richard,
De la réussite dans cette aventure aussi, du coup
Pour l’infos, c’est sûr que, comme le dit Monsieur Le Commandant, il y a tellement de médias, de support (papier, tv, web, radio…) que les journalistes sautent sur tout ce qui bouge… Du coup, c’est pas mal pour ceux qui n’ont pas les moyens de bouger les gros direct, car si le sujet est interessant, ça peut faire boule de neige…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est moi ou la concurence propose 24 fois plus ? ![]()
Mon cher Comandante, je ne suis pas un grand fan de la pub non plus.
Ce que j’aime dans ce concept, c’est d’offrir un petit revenu aux particuliers.
Sans parler des 95% de mes clients qui sont de petites entreprises, qui face à la crise font le choix d’investir dans la communication avec l’espoir de faire venir qq clients (ce qui est très courageux de leur part)
En tout cas, merci pour tes encouragements.
El comandante dit:A quand une campagne pour TT ?
J'ai déjà envoyé un devis à Phal.... 150.000.000€ pour équiper tout le parc automobile français pendant 6 mois.
J'ai bon espoir...
Richard dit:El comandante dit:A quand une campagne pour TT ?
J'ai déjà envoyé un devis à Phal.... 150.000.000€ pour équiper tout le parc automobile français pendant 6 mois.
J'ai bon espoir...
pffff.... ça va encore renchérir les produits Ystari. Déjà que...
Mais c’est autorisé en France, ça ?
En Suisse, cela était interdit jugeant que cela risquait de déconcentrer les conducteurs et d’amener plus de danger sur les routes…
Connaissant la tendance française à interdire, bien plus qu’en Suisse en tout cas, j’étais persuadé que cela ne ferait pas un pli dans l’Hexagone…
Bon, c’est pas le tout, mais faut que je passe au maquillage, alors je vais y aller…
J’en entends parler (la fameuse concurence) depuis que j’ai mon DUT, soit au moins 6 ans…
Quand j’arrive dans le studio, je vois dans un coin une pile de boite de jeux !!
En fait je connaissais une des journalistes : c’est une joueuse de Toulouse !
Le monde est petit : le JdS est partout…
A priori je devrais passer sur Fun Radio… Toulouse
Richard dit:Quand j'arrive dans le studio, je vois dans un coin une pile de boite de jeux !!
En fait je connaissais une des journalistes : c'est une joueuse de Toulouse !
Le monde est petit : le JdS est partout...
Bah oui, ils nous avait même fait un superbe reportage vidéo pour le festival:
http://toulouse.festivaldujeu.fr/presen ... ortage.php
cf la catégorie vidéo tout en bas
Ce sont des jeunes (5) en dernières années de journalisme qui bossent comme des pro. Outre l’expérience, ils ont 100% raison d’investir sur le net, qui sera le média incontournable du futur.