je peins vos figurines pour 10 centimes d'euros pièce

je peints vos figurines pour 10 centimes d’euros pièce
tarifs dégressifs pour les néo libéralistes

devis sur demande
possède ma propre cave avec chinois intégrés

en cas de problème avec le personnel, il est facilement remplaçable

message approuvé par le mouvement néo libéralisateur

frenchfever dit:je peints vos figurines pour 10 centimes d'euros pièce
tarifs dégressifs pour les néo libéralistes

devis sur demande
possède ma propre cave avec chinois intégrés

en cas de problème avec le personnel, il est facilement remplaçable

message approuvé par le mouvement néo libéralisateur

:mrgreen: j'ai un lot de figurines Zombicide , tu me le fais à 2€?

Je trouve ce post tres léger et suis très surpris que les modos le tolèrent…!!!
Le problème soulevé est réel mais de là à en rire il y a franchement des limites!!! (Meme pour un 1er avril)
Un peu de respect humain serait de bon ton!!!

orkajy dit:Je trouve ce post tres léger et suis très surpris que les modos le tolèrent...!!!
Le problème soulevé est réel mais de là à en rire il y a franchement des limites!!!! (Meme pour un 1er avril...)
orkajy dit:Je trouve ce post tres léger et suis très surpris que les modos le tolèrent...!!!
Le problème soulevé est réel mais de là à en rire il y a franchement des limites!!!! (Meme pour un 1er avril)

je ne suis pas Charlie...... ?
j'imagine que tu dois être le seul français à ne jamais consommer de produits chinois....ah hypocrisie quand tu nous guettes.....
frenchfever dit:
Le problème soulevé est réel mais de là à en rire il y a franchement des limites!!!! (Meme pour un 1er avril)

je ne suis pas Charlie...... ?
j'imagine que tu dois être le seul français à ne jamais consommer de produits chinois....ah hypocrisie quand tu nous guettes.....

Ce n est absolument pas le sujet dont tu te railles!
Les chinois fabriquent en fonction du cahier des charges qu on leur donne!
Je suis francais, d origine chinoise :) gardes donc tes commentaires d hypocrisie pour toi!
Fin de polémie peu risible, bye

(moi j’ai trouvé ça marrant)

Ouh la la, que d'agressivité, restons zen... Ça s'appelle de l'humour noir, rien de plus...
Sans intention de polémiquer, voici une petite définition :)
L’humour noir est une forme d’humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l’absurdité du monde, face à laquelle il constitue quelquefois une forme de défense.
Caractéristiques
L’humour noir consiste notamment à évoquer avec détachement, voire avec amusement, les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage. Il établit un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle. Ce contraste interpelle le lecteur ou l’auditeur et a vocation de susciter une interrogation. C’est en quoi l’humour noir, qui fait rire ou sourire des choses les plus sérieuses, est potentiellement une arme de subversion.
Empreint de fatalisme, pathétique par certains côtés, cet humour est forcément une source de gêne. Certains présentent d’ailleurs cette gêne comme un de ses ressorts, dans la mesure où le rire qu’il provoque doit gêner, voire donner honte, faire hésiter celui qui en rit entre sa réaction naturelle, le rire, et sa réaction réfléchie, l’horreur ou le dégoût. Suivant les cultures il évolue entre désespoir et raillerie et sera plus ou moins accepté en fonction de la force des tabous qu’il titille.
Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse journée à tous :^:
Ce n est absolument pas le sujet dont tu te railles!
Les chinois fabriquent en fonction du cahier des charges qu on leur donne!
Je suis francais, d origine chinoise :) gardes donc tes commentaires d hypocrisie pour toi!
Fin de polémie peu risible, bye

et tu en es fier ? peux tu me certifier que tu es bien chinois en norme ISO 9001 ?
je suis d'origine vietnamienne, est ce que je dois m'offusquer à chaque fois qu'un bon franchouillard fasse de l'humour noir sur les asiatiques ? :roll:
oui le cynisme et l'ironie font malheureusement partie de notre société moderne....
la complicité des sociétés chinoises avec des entreprises occidentales, ah vaste sujet....les droits des ouvriers...
heureusement la technologie permets de fabriquer nos jeux avec des machines entièrement automatisées....
parait il que l'on vient de découvrir des gisements de pétrole pour encore une consommation sur des dizaines d'années, quel malheur.....

J’ai cliqué surpris par le tarif.
Et j’ai bien ri, même si c’était jaune car le problème soulevé est réel.
S’offusquer assis derrière un écran et en se contentant d’ Emanuellebéardiser (bref de ne rien faire tout en prétendant défendre de grand principes et en refusant que l’on construise des logements sociaux prés de chez soit) est amusant.
Mais à quoi s’attendre de la part de quelqu’un qui nous afflige d’un copier-coller de 3 écrans en guise de réponse?
Maintenant, si tu me prêtes ton usine, je vais peut-être pouvoir m’offrir un 36" à tarif imbattable!
Ah non, j’oubliais. Je suis un altermondialiste au caviar.

On peut payer en timbres ? J’en ais deux-trois à peine léchés.

SHAKALL976 dit:
Maintenant, si tu me prêtes ton usine, je vais peut-être pouvoir m'offrir un 36" à tarif imbattable!
Ah non, j'oubliais. Je suis un altermondialiste au caviar.

Tu voudras bien m'offrir le Dernier IMac en même temps? Plus un nouvel IPad, j'ai cassé le mien... J'assume mon côté altermondialistes au caviar moi :mrgreen:
SentMa dit:On peut payer en timbres ? J'en ais deux-trois à peine léchés.

si ils sont de collection ! why not :clownpouic:
il me manque Pokemon en tirage limitée

merci aux amateurs d'humour noir....il est vrai que l'on partage plus ça avec nos amis anglais que Chinois, mais sait-on jamais ! :mrgreen:
SHAKALL976 dit:
Et j'ai bien ri, même si c'était jaune

Signaley pour racisme :pouicboulet:
frenchfever dit:merci aux amateurs d'humour noir....il est vrai que l'on partage plus ça avec nos amis anglais que Chinois, mais sait-on jamais ! :mrgreen:

On tente ? :mrgreen:

La pire blague raciste envers les chinois, c’est quand même un allemand qui l’a racontée.
“Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine… Toc !”
-Andreas Lubitz-

je l’aurais pas osé celle ci… :oops:

Pourquoi ? Tu n’aimes pas les figurines en kit ?

frenchfever dit:

Ouah, trop classe celui avec Astro qui fait un bras d'honneur !

C’est vrai.
Https://www.youtube.com/watch?v=Drh_cKFOwrU