Je préère la V5 :D

Juste pour contredire Mr Phal (“parce que”, et aussi parce que “normalement je contredis” mais peut-être qu’il savait qu’on allait contredire et que… Halala dilemne).

Bref, pour moi, la V5 est meilleure, notamment au niveau des forums V4/V5. Au niveau news, bon, j’aime un peu moins que la V3 (un mec comme moi qui passe une fois par semaine sur la page de garde rate les 3/4 des trucs). C’est mineur.

Sinon, j’adhère.

Et parfois, c’est bête, mais il faut le dire quand on est content, sinon on passe son temps à râler comme un vieux schnoque. Donc bravo !

-edit- ouais, donc je viens de trouver le bouton “toute les actualités”, donc même pas de réserves, en fait. Ca fait presque “pouet” pour la v6 :slight_smile:

Cher Monsieur,

Merci. Cela fait plaisir.

Et pour tout ce qui ne marche pas bien, nous avons les solutions. Il nous faut juste du temps. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Moi ce que je trouve über-cool, c’est les liens vers les forums dans les fiches. C’est super pratique :slight_smile:

Grunt dit :Moi ce que je trouve über-cool, c'est les liens vers les forums dans les fiches. C'est super pratique :)

ça existait deja en v4 .. ce qui me manque en revanche ce sont les liens vers les "ressources" (regles de jeu, tests externes et variantes ..)

Comme toute nouvelle version on s’y habitue à force d’utiliser ^^

J’ai fait quelques petites découvertes sur des jeux que je possédais en allant farfouiller dans le forum via les fiches ^^ Et ça c’est bien :slight_smile:

Je suis pas fan de la structure des fiches qui sont en plusieurs morceaux lorsqu’on scroll vers le bas. C’est volontaire ou bien c’est la structure de base?
Mais je m’y ferais  au final

J’avoue que cette V5 a été pour moi la plus déroutante, même si je trouve qu’il faut changer ses habitudes,il a fallu reprendre ses marques, cela a été plus long que les autres fois, mais le temps passant je l’apprécie de plus en plus.

Appréciant particulièrement l’esthétique, là vous avez fait fort.

Il me manque pour l’instant, sur les fiches de jeux, les ressources et la personnalisation (Quoi de neuf) mais je sais que tout ça va revenir, 
patience 

Bravo pour le boulot abattu 

Oui mais moi je préferais quand le pouic ne renvoyait nul part (même si on peut le paramétrer) j’aimais bien qu’il fasse pouic.
Ou alors faut que je le paramètre pour qu’il aille vers un fichier audio qui fait pouic devil