Génie de la Lampe dit:De toute manière, même les boîtes avec le meilleur rangement possible, dès que tu les transportes debout dans un sac, c'est le foutoir à l'intérieur.
*snif*
Et quand on a un petit appart, qu'on croule sous les boîtes de jeu, y a plus la place pour jouer, donc on va jouer chez les potes, donc on transporte souvent ses jeux, donc tout est tout le temps en bordel, grrrr !
boul dit:T'es fou toi, faut nous les donner, je vais y trouver un usage moi 
Tu paies le port de Sedunum à Lugdunum? Mais si tu passes une fois dans mon coin, je peux te les donner. Je ne les ai pas "poubellisé", je les ai juste empilé dans la cave ... tant qu'il y a de la place. Peut-être que je pourrais les mettre aux enchères
Buggy dit:Et quand on a un petit appart, qu'on croule sous les boîtes de jeu, y a plus la place pour jouer, donc on va jouer chez les potes, donc on transporte souvent ses jeux, donc tout est tout le temps en bordel, grrrr ! 
D'où l'intérêt des petits sachets en plastique, et à la fin de la partie, chacun range son matériel. Et en plus avec un peu d'adresse quand tu te déplaces tu arrives à mettre plusieurs jeux dans une même boîte. C'est ce que je fais lorsque je pars en vacances, j'emporte sept ou huit jeux que j'arrive à caser dans deux boîtes. C'est pas ce qu'il y a de plus pratique quand tu sors un jeu, mais ça prend peu (pas trop) de place.
Bonjour, vous les trouvez ou vos sachets plastiques avec une fermeture clip
En grandes surfaces au rayon papetterie/matériel scolaire