je recherche Die händler et queen gambit

Bonjour, je recherche le jeu Die Händler et queen gambit, si quelqu'un souhaite l'echanger ou le vendre a un prix raisonnable, eh bien qu'il me laisse un message ;)

j'attend vos mp :)

je préfèrerais trouver un arrangement a l'echange s'il vous plait ;)

Bon courage ! Je l'ai cherché assez longtemps et aucune personne n'était décemment prête à me l'échanger. Quelqu'un (Corwyn59 peut-être) en avait un mais on a pas pu s'entendre.
Mais mainetant j'en ai un :P

Bonne chance à toi

hehe merci ludo :)

Pour die Händler, tu peux en trouver sur ebay.de. J'ai payé le mien 17,5 + frais de port il y a un mois environ et les prix peuvent aller jusqu'à 30 euro suivant le nombre de personnes interessées. D'ailleurs, c'est encore un jeu que j'ai acheté à cause de Ludo le gars. Il m'en aura fait craquer des sous celui là et en plus il veut que je lui offre MA boite de R&B.... :lol: :lol: :lol:

Yinsh dit:D'ailleurs, c'est encore un jeu que j'ai acheté à cause de Ludo le gars. Il m'en aura fait craquer des sous celui là et en plus il veut que je lui offre MA boite de R&B.... :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Remarque, je suis ouvert à tout, si tu as autre que R&B et que ça me plait...
:roll:
Après tout, j'ai contribué à faire tes choix de jeux (de bons jeux d'ailleurs :wink: )

:lol: