Bonjour,
Je suis nouvelle ici! Je suis accro aux jeux et je me demande bien pourquoi je ne suis pas venue plus tôt sur un forum!!!
Il y a quelque temps, on m’a fait découvrir un jeu sympa que je ne parviens pas à retrouver. Je vais vous le décrire, si vous le connaissez merci de m’indiquer son nom!!!
Il s’agit d’un jeu ou notre pion est un petit caillou. A chaque tour, on pose une carte chemin, et notre pion doit toujours aller au bout du chemin qui est devant lui. Le dernier à sortir du plateau a gagné.
Bon, je ne suis pas une pro pour expliquer les règles, mais je pense que quelqu’un qui connait ce jeu le reconnaîtra!
Aucune idée mais bienvenue sur TT. ![]()
Piranha Pedro ?
potamadam dit:Piranha Pedro ?Notre pion n'est pas un caillou dans ce jeu...mais bon, je n'ai pas mieux à proposer :/
La ressemblance est plutot vague, mais j’aurais aussi proposé
Piranha Pedro :

Edit : ah ben non, c’est vraiment pas ça !
Non, ce n’est pas celui là… A c’est enervant de chercher quand on ne trouve pas!!! Je persévère!
Pareil, j’aurais di Tsuro
Oui!!! C’est tsuro!!!
Merci beaucoup NikOff! Et merci aux autres aussi!
NikOff dit:Ce ne serait pas Tsuro par hasard ?
Ouaip pas bête Tsuro.
J'avais moi aussi pensé à Piranha Pedro mais le pion n'est pas un caillou et le mécanisme "avancer jusqu'au bout du chemin" ne ressemble pas beaucoup à la programmation par cartes du jeu....quoique....
[EDIT] ah ben trop tard.... c'est ça de trainer avant de poster !!!
Peut être Yucata de Stéphan Dorra?
backerfield dit:Peut être Yucata de Stéphan Dorra?
l'énigme est résolue
sag dit:Oui!!! C'est tsuro!!!
Merci beaucoup NikOff! Et merci aux autres aussi!
Peut être TSURO
Ca va j’ai compris, je ![]()
Bon sang, mais c’est bien tsuro !