Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour,

Je suis nouvelle ici! Je suis accro aux jeux et je me demande bien pourquoi je ne suis pas venue plus tôt sur un forum!!!

Il y a quelque temps, on m’a fait découvrir un jeu sympa que je ne parviens pas à retrouver. Je vais vous le décrire, si vous le connaissez merci de m’indiquer son nom!!!

Il s’agit d’un jeu ou notre pion est un petit caillou. A chaque tour, on pose une carte chemin, et notre pion doit toujours aller au bout du chemin qui est devant lui. Le dernier à sortir du plateau a gagné.

Bon, je ne suis pas une pro pour expliquer les règles, mais je pense que quelqu’un qui connait ce jeu le reconnaîtra!

Aucune idée mais bienvenue sur TT. :pouicok:

Piranha Pedro ?

potamadam dit:Piranha Pedro ?
Notre pion n'est pas un caillou dans ce jeu...mais bon, je n'ai pas mieux à proposer :/

Ce ne serait pas Tsuro par hasard ?

La ressemblance est plutot vague, mais j’aurais aussi proposé :arrow: Piranha Pedro :

Edit : ah ben non, c’est vraiment pas ça !

Non, ce n’est pas celui là… A c’est enervant de chercher quand on ne trouve pas!!! Je persévère!

Pareil, j’aurais di Tsuro

Oui!!! C’est tsuro!!!
Merci beaucoup NikOff! Et merci aux autres aussi!

NikOff dit:Ce ne serait pas Tsuro par hasard ?

Ouaip pas bête Tsuro.
J'avais moi aussi pensé à Piranha Pedro mais le pion n'est pas un caillou et le mécanisme "avancer jusqu'au bout du chemin" ne ressemble pas beaucoup à la programmation par cartes du jeu....quoique....

[EDIT] ah ben trop tard.... c'est ça de trainer avant de poster !!!

Peut être Yucata de Stéphan Dorra?

backerfield dit:Peut être Yucata de Stéphan Dorra?

l'énigme est résolue ;)
sag dit:Oui!!! C'est tsuro!!!
Merci beaucoup NikOff! Et merci aux autres aussi!

Peut être TSURO

Ca va j’ai compris, je :arrow:

Bon sang, mais c’est bien tsuro !