Je recherche une musique

SuperDéfi dit:Ben si tu sais que c'est de la techno russe, tu vas la : http://tekno.ru/ :twisted:

:shock: :shock: :shock: Alors là, j'en reviens pas de l'avoir trouvé la dessus !!!!!!!!

bon ben dis nou skoi c'était alors..
qu'on compare avec le midi :lol:

J'étais à la rue là, non ???

hum

:lol:

:lol:

non non

je cherche toujours :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allé boullllll te ais pas prier!!
Un concert! Un concert! un concert !

promis, dès que j'ai trouvé, je répète avec 2 doigts, et je vous fait un concert :P

yeahhhhhhhhh

Allléééééé :D :D ,

J'ai trouvé. Mais on va faire durer le suspens.

Je mettrais le lien sur l'extrait correspondant dès que j'aurais 5 minutes

Je confirme donc, c'est bien de la techno russe, de la trance, et ils sont 2. Si je peux, je mets le morceau ce soir...

... Et interdiction de pouffer de rire quand vous comparerez avec le midi :lol: :lol: :lol:

no pouffing, i promise.

ben moi j'ai bien envie de pouffer :lol:

turbo dit:ben moi j'ai bien envie de pouffer :lol:
Nan, "pouffer" ça veut dire rire, turbo... :roll:

:oops: :arrow:

Tu as trouvé ton titre ?
Non, parce que vu que ça causait trane et que j'en suis addict..j'aurais pu peut-être t'aider ;)
Et s'il y a d'autres "fans" ma foi, j'aimerais bien les connaitre...

:shock: Le post date du mois de Janvier...

Lidou dit::shock: Le post date du mois de Janvier...

Remarque on n'a jamais eu le lien promis par Boul.

J'avais bien remarqué.Ceci n'empêche sans doute pas cela :D

thespios dit:

Remarque on n'a jamais eu le lien promis par Boul.

Hum, Heu oui !! en effet ! Quelle idée de faire remonter ce post :roll:

Donc pour confirmer ma future carrière de musicien, j'assume :roll: :P :lol:

http://www.mp3.com.au/PlayASX.ASP?id=13 ... e=Test.asx
à 1:50

ça doit être le topic à suspense le plus halletant du forum... ça et la couleur des pions aux dames... :roll:
:lol: :clownpouic: :clownpouic:

je sais, je suis un :kingboulet: , du coup je :arrow:

Bonjour,

Pardonnez-moi cette nécromancie inattendue, mais j’ai cru bon d’utiliser ce topic plutôt que d’en créer un nouveau pour partager ma requête.

Il y a cela des années, j’avais découvert une musique de Connard le Barban Conan le Barbare joliment interprétée par Basil Poledouris.

Malheureusement, cette musique a disparu de ma bibliothèque audio lors d’un changement d’ordinateur.

Quelques recherches ce matin m’ont néanmoins permi de découvrir le titre de cette belle mélodie. Elle provient de Riddle of Steel.

Mais (vous vous doutiez qu’il y en aurait un) il ne s’agit pas de la version escomptée. La version que je possédais autrefois était condensée et comportait seulement les chants que l’on commence à entendre à partir de 2:13 (il n’y avait pas toute la musique qui précédait). De plus, les chants étaient moins lointains ; on les entendait clairement.

J’ai eu beau chercher sur Youtube et autres sites, je ne parviens pas à retrouver ce que je cherche.

Alors, est-ce qu’à tout hasard quelqu’un voit de quelle version je parle ? Et ce quelqu’un connaîtrait-il/elle un lien insoupçonné de ma personne qui me permettrait de réécouter cette mélodie ? A moins que cette mélodie se cache sous un autre titre que j’ignore ?

Merci à toutes et à tous celles/ceux qui m’auront lu et qui pourront, peut-être, m’aider.

Je me réponds tout seul :

Etant déterminé dans ma quête, j’ai entrepris de faire redémarrer mon ancienne épave d’ordinateur. J’y ai retrouvé la musique et son nom. En fait, la mélodie se cachait sous ce titre.

Voilà, voilà