Je recherche une musique

Hier, dans une boutique, j'entends ça :

http://atoidjouer.free.fr/musiques/song_018.mid

Après, il me semble que ça se transforme en une sorte de techno, mais j'suis pas sûr

est ce que quelqu'un connaitrait... Merci d'avance

PS : alors excusez moi, je ne suis pas musicien, et j'ai fait cet extrait sur un clavier midi à l'instant, je suis donc incapable de faire l'accompagnement, juste à peine tenter de reproduire la mélodie de l'intro, et les instruments ne sont pas les mêmes. Donc désolé pour les musiciens si vous trouvez ça nul à ch... d'un point de vue musical, mais je ne voyais pas comment faire autremement :D

au moins la basse ça aiderait paske là.. je cherche je cherche mais je trouve pas...
encore encore!

Jesuska dit:au moins la basse ça aiderait paske là.. je cherche je cherche mais je trouve pas...
encore encore!

je vais essayer de rajouter un peu :?

on verra ce que ça donne :d

youpi allez allez on demande qu'a trouver! :)

j'ai beau chercher, ça ne me dit rien du tout... :-(

y'a un jeu a organiser sur ce principe là :D

C'est pas ca la suite Tut tuut tutututut tong tong touing :lol:

bouh on voit que vous y conaissez rien!
dehors les pas musiciens!
allez boul, on reprend, avec un doigt !...

Jesuska dit:bouh on voit que vous y conaissez rien!
dehors les pas musiciens!
allez boul, on reprend, avec un doigt !...

merci jesus :P :lol:

J'ai ecoute ton truc Boul, j'ai vaguement l'impression de l'avoir deja entendu mais impossible de me rappeler ou.
Comme ca je dirais musique de film, non ? Un truc genre sleepy hollow (c'est pas ca, mais meme "ambiance")......je n'arrive pas a mettre le doigt dessus.

:shock: :shock: t'entends tout ça toi?

on sait même pas si ça part sur le temps ni le tempo .....
le click du métronome ça m'aiderait , mais peut etre que a toi boul ça te gênerait :lol:

J'ai trouvé, c'est les dents de la mer. Apres y a qu'a le jouer plus vite et c'est ca :lol: