Je recherche une musique

Hier, dans une boutique, j'entends ça :

http://atoidjouer.free.fr/musiques/song_018.mid

Après, il me semble que ça se transforme en une sorte de techno, mais j'suis pas sûr

est ce que quelqu'un connaitrait... Merci d'avance

PS : alors excusez moi, je ne suis pas musicien, et j'ai fait cet extrait sur un clavier midi à l'instant, je suis donc incapable de faire l'accompagnement, juste à peine tenter de reproduire la mélodie de l'intro, et les instruments ne sont pas les mêmes. Donc désolé pour les musiciens si vous trouvez ça nul à ch... d'un point de vue musical, mais je ne voyais pas comment faire autremement :D

au moins la basse ça aiderait paske là.. je cherche je cherche mais je trouve pas...
encore encore!

Jesuska dit:au moins la basse ça aiderait paske là.. je cherche je cherche mais je trouve pas...
encore encore!

je vais essayer de rajouter un peu :?

on verra ce que ça donne :d

youpi allez allez on demande qu'a trouver! :)

j'ai beau chercher, ça ne me dit rien du tout... :-(

y'a un jeu a organiser sur ce principe là :D

C'est pas ca la suite Tut tuut tutututut tong tong touing :lol:

bouh on voit que vous y conaissez rien!
dehors les pas musiciens!
allez boul, on reprend, avec un doigt !...

Jesuska dit:bouh on voit que vous y conaissez rien!
dehors les pas musiciens!
allez boul, on reprend, avec un doigt !...

merci jesus :P :lol:

J'ai ecoute ton truc Boul, j'ai vaguement l'impression de l'avoir deja entendu mais impossible de me rappeler ou.
Comme ca je dirais musique de film, non ? Un truc genre sleepy hollow (c'est pas ca, mais meme "ambiance")......je n'arrive pas a mettre le doigt dessus.

:shock: :shock: t'entends tout ça toi?

on sait même pas si ça part sur le temps ni le tempo .....
le click du métronome ça m'aiderait , mais peut etre que a toi boul ça te gênerait :lol:

J'ai trouvé, c'est les dents de la mer. Apres y a qu'a le jouer plus vite et c'est ca :lol:

Pas sur du tout, mais j'ai ecoute a nouveau et je reste sur ma sensation d'avoir entendu ca dans un film.
Je revois une maison isolee dans un foret, ambiance un peu glauque..... si je devais jouer je dirais "What lies beneath" avec Harrisson Ford et Michelle Pfeiffer ("Apparences" en francais je crois) mais bon, pas sur....

Jesuska dit::shock: :shock: t'entends tout ça toi?

il s'y connait lui :P
on sait même pas si ça part sur le temps ni le tempo .....
le click du métronome ça m'aiderait , mais peut etre que a toi boul ça te gênerait :lol:

c'est possible :lol:
c'est chiant quand on est pas musicien : quand on cherche un livre, avec quelques passages ou bien le thème, on peut faire des recherches sur internet par exemple. Mais pour la musique, comment qu'on fait quand on a que l'air dans la tête :P
ce qui me tue, c'est que l'accompagnement, j'ai dans la tête aussi. Faut que je prennes quelques cours de musique pour faire avancer le schmilimili.
dmgt dit:J'ai trouvé, c'est les dents de la mer. Apres y a qu'a le jouer plus vite et c'est ca :lol:

c'était donc ça :lol:

Faut que j'ailles agresser le responsable de la boutique, je pourrais lui piquer sa compil et mettre en ligne le morceau. :roll:

La basse ca manque effectivement mais deja le tempo serait bon et surtout evite l'intro. Tu n'es pas reste dans la boutique ? c'est a ton avis un tube recent (par rapport aux autres titres passes).

Parce que la, meme passe dans Reason, ca donne pas grand chose :?

c'est quoi reason ?

Le pb, c'est que je ne me rappelle que de l'intro, mais le reste de la musique était bonne aussi. Les sons de l'intro étaient très synthétiques.

Le gars m'a dit que c'était donc une compil qu'il avait fait lui même en récupérant les titres sur différents de ses CD.

malheureusement, il a recherché, mais impossible de s'en rappeler. Il m'a juste dit une chose : "il me semble que c'est issu d'un CD où il y avait des compils de techno russe". :? C'est léger je sais, mais ça peut peut être dire quelque chose à quelqu'un (avec beaucoup de bol)

ça me dit quelque chose en effet mais tu es léger sur le nombre de bols, garçons rajoutes z'en quelques douzaines :lol:

allez refais nous ça !

dmgt dit:J'ai trouvé, c'est les dents de la mer. Apres y a qu'a le jouer plus vite et c'est ca :lol:

c'est bien pensé !
ou alors la 4eme dimension ^^ twilight zone

Ben si tu sais que c'est de la techno russe, tu vas la : http://tekno.ru/ :twisted: