… mais j’ai bien rigolé quand même :
C’est très drôle.
Merci.
[/quote]
Excellent
Ce n’est pas parce que c’est facile que c’est moins drôle pour autant
Toutafé. J’ai trouvé ça rigolo, moi.
J’ai mis quelques instants à comprendre
Excellent.
Sinon je crois reconnaitre le front de notre cher président…il y a moyen de voir les photos en entier ?
pas mal du tout!
sakurazuka38 dit:Excellent.
Sinon je crois reconnaitre le front de notre cher président...il y a moyen de voir les photos en entier ?
Impossible, l'appareil photo est fixe, impossible de changer le cadrage.

Toi, tu vas avoir des problèmes, des GROS problèmes.
Enpassant dit:sakurazuka38 dit:Excellent.
Sinon je crois reconnaitre le front de notre cher président...il y a moyen de voir les photos en entier ?
Impossible, l'appareil photo est fixe, impossible de changer le cadrage.
On voit clairement une différence de taille quand il est happy et Sad en tout cas

A+
En fait c’est plus un voile pudique que l’on place sur Srako là, parce que des “face” le brave homme en a plein, elles sont toutes ultra expressives, elles font toutes…peur.
C’est effectivement facile,mais pas très drole quand on y réfléchit,vu que Poutine doit faire la meme taille que Sarko
Du coup cela tombe un peu a plat ,j’ai envie de dire.
Et bizarrement on dirait presque que celui qui a fait le montage a voulu rendre plus humain Obama que les autres.
“Houuu, de l’humour partisan !! Paaas bien…”
Ben c’est un peu le principe, en fait… non ?
Hadoken_ dit:C'est effectivement facile,mais pas très drole quand on y réfléchit,vu que Poutine doit faire la meme taille que Sarko![]()
Pieds nus je ne crois pas.
Sarko porte souvent des chaussures à talons épais et peut être même des semelles internes compensées.
N'avez-vous pas remarqué sa démarche quand il marche vite?
On dirait qu'il a du mal à marcher un peu comme un mec qui serait juché sur des talons aiguilles.
Quel grand acteur ! Cela ne fait aucun doute…
Hadoken_ dit:C'est effectivement facile,mais pas très drole quand on y réfléchit,vu que Poutine doit faire la meme taille que Sarko![]()
Du coup cela tombe un peu a plat ,j'ai envie de dire.
Et bizarrement on dirait presque que celui qui a fait le montage a voulu rendre plus humain Obama que les autres.
Et Sarko' a côté de Poutine, c'est un enfant de cœur.
Mais bon...
Même comme ça...
Docky dit:Quel grand acteur ! Cela ne fait aucun doute...
Tout passe dans le regard...