Non mais, une fois que tu sais ce qu’il y a dedans ça va. Mais quand tu es passé à côté d’un truc pendant deux ans, c’est normal de suggérer d’améliorer l’affichage non ?
Qui a dit ça ?.. Pas moi… Je dis juste que je n’ai pas été sur ce post parce qu’à cause du titre et du premier message je pensais à tort que ce n’était pas un sujet qui m’intéressait et que je ne devais pas être le seul dans ce cas. Comme @titouvdw , je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas modifier un peu un titre et un premier message dans le but évident de clarifier le contenu d’un sujet que tout le monde ne comprends pas forcément.
Alors pardon, je pensais que vous continuiez à ne pas y aller à cause du titre. Ouf !
[edit] En vrai je suis beaucoup plus gentil que mes messages le laissent à penser…
Pour répondre à ta question j’y suis pas mal allé il y a un certain temps, beaucoup moins ces derniers temps parce que je poste plus souvent dans “Hier j’ai joué” et que je ne pense pas forcément à faire des copier/coller et aussi parce que je joue pas mal au SDA JCE et que je poste pas mal dans le sujet dédié…
Après je t’avoue que j’ai pas mal de difficulté à comprendre les réactions assez énervé et les “prêtages” d’intention alors que nos remarques et propositions me semblent assez “banales” et logiques…
Puisqu’il est manifestement trop compliqué de se sortir les doigts pour lire un sujet : Titre et premier message mis à jour.
Toujours aussi “agréable” depuis que le sujet est évoqué… Une suggestion d’amélioration n’est pas une critique comme quoi ce que tu fais serais “nul”, au contraire on est plusieurs à te dire bravo… J’ai beaucoup de mal à comprendre que ces remarques/suggestions d’amélioration provoquent autant d’énervement…
Si tu pouvais dans un premier temps cesser d’évoquer énervement ou hystérie, ça aurait une chance de moins “énerver”. Je pense humblement qu’il n’y a pas plus d’énervement d’un côté que d’élan pinailleur de l’autre. Et j’écris ça en m’essayant à la plus grande neutralité.
Je vois que 13obscur a repris un flambeau que beaucoup de monde apprécie et que beaucoup moins de monde (je me compte dedans) serait près à reprendre. Je ne considère pas forcément les remarques comme injustifiées, mais on serait bien embêtés et “orphelins” si au final 13obscur nous refile la patate chaude pour finalement quelques clopinettes.
Ben oui, quand j’imagine son temps investi et son altruisme à nous gérer le truc, et le retour tout relatif que nous lui offrons, on a beau dire bravo un coup de temps en temps, ça peut lasser et ce serait dommage.
Certes, quelques personnes semblent d’accord sur les remarques précédentes, donc on ne doit pas forcément les balayer d’un revers de main. Mais, nous sommes dans une initiative d’amateur (logique), et rien ne dit que la majorité des forumeurs pense la même chose que vous. Donc, l’idée d’une amélioration salvatrice est peut-être au final erronée…
Et je vais m’arrêter là, à moins qu’on me titille encore un coup. Bisou tout le monde.
Je plaide coupable par rapport à mon même qui répondait de manière agacée au tien (que j’ai trouvé injuste dans ce qu’il racontait, j’ai répondu au même niveau, j’aurais sans doute mieux fait de m’abstenir, je vais d’ailleurs le virer de ce pas) par contre je n’ai jamais parlé d’hystérie à un autre moment, quant à l’énervement je l’ai constaté dès le début, avant que je n’intervienne et où ça parlait déjà de “cancel culture” alors que Logan parlait juste d’un titre de topic peu clair et d’un message d’intro qui l’était tout autant et suggérait de modifier cela, les réactions très démesurées m’ont clairement surpris, j’enlève ce même qui remettait de l’huile sur le feu mais qui était une réponse du “berger à la bergère” et espère que tout le monde va se détendre également…
Peut être plusieurs personnes mais je suis le seul à avoir cliqué sur son mème qui est un lien pointant vers mon message
Quoi ? Pas de récompense ? Mais je suis outré. Après tout ce que j’ai joué c’était pour rien. Scandale
Toutes façons si il y avait eu une récompense, j’aurais rempli le nuage et je vous aurai tous écrasés…
C’est cadeau