Je sors

(lire avec la jolie petite voix de la minute blonde)

La nouvelle blague à la mode sur un forum phpBB, depuis quelques mois, c’est d’écrire une grosse blague, pas forcément drôle, mais de la soutenir par un ok, je sors qui sous-entend que la blague est trop bonne que je perturbe le débat tellement c’est drôle que tout le monde ne peut plus s’arrêter de rire alors il faut que je sorte.

Alors… Voici le sujet des grosses vannes appuyées par un ok, je sors

Bon… ok, je :arrow:

MrGirafe dit:La nouvelle blague à la mode sur un forum phpBB, depuis quelques mois, c'est d'écrire une grosse blague, pas forcément drôle, mais de la soutenir par un ok, je sors qui sous-entend que la blague est trop bonne que je perturbe le débat tellement c'est drôle que tout le monde ne peut plus s'arrêter de rire alors il faut que je sorte.

Moi je le comprend plutôt comme une manière de s'excuser d'avoir perturbé un sujet avec une blague plus ou moins vaseuse. Une manière de fermer la parenthèse pour revenir au sujet de départ.
shingouz dit:Moi je le comprends plutôt comme une manière de s'excuser d'avoir perturbé un sujet avec une blague plus ou moins vaseuse. Une manière de fermer la parenthèse pour revenir au sujet de départ.

Nous sommes d'accord...

ok, je :arrow:
shingouz dit:
MrGirafe dit:La nouvelle blague à la mode sur un forum phpBB, depuis quelques mois, c'est d'écrire une grosse blague, pas forcément drôle, mais de la soutenir par un ok, je sors qui sous-entend que la blague est trop bonne que je perturbe le débat tellement c'est drôle que tout le monde ne peut plus s'arrêter de rire alors il faut que je sorte.

Moi je le comprend plutôt comme une manière de s'excuser d'avoir perturbé un sujet avec une blague plus ou moins vaseuse. Une manière de fermer la parenthèse pour revenir au sujet de départ.

pareil pour moi, c'est plutôt synomnyme de vanne très vaseuse (ou de contre pied complet du sujet, ça dépend des fois)

par contre ça démontre souvent le côté puéril du posteur (bon ça ne s'applique pas à moi évidemment, hein, j'ai du en faire qqes uns sur TT) :wink:

Ca montre juste que les gens n’assument plus leurs conneries. Moi je sors jamais, mais d’un autre coté on m’a appris que le ridicule ne tue pas alors…

Keiyan, level 0

MrGirafe dit:
Nous sommes d'accord...

Peut-il serait-il plus simple que tu en fasses ta signature ??? :twisted: :wink:

shingouz dit:. Une manière de fermer la parenthèse pour revenir au sujet de départ.

je le vois plus comme un clin d'oeil quand on a été hors sujet ou qu'on a dérivé

Donc, on ne peut plus sortir… Logique finalement, on avait bien vu que vous preferiez le rentre-dedans…

Bon là, normalement je devrais sortir mais je vais rester à troller

Ben au début y’en a un qui a fait ca apres une blague, apres y’en a plein qui ont imité.
Peut etre qu’un smiley ne suffit pas.
Je suis tres fier de ne jamais avoir fini un post par :

ZUT !

lepatoune dit:
shingouz dit:. Une manière de fermer la parenthèse pour revenir au sujet de départ.

je le vois plus comme un clin d'oeil quand on a été hors sujet ou qu'on a dérivé

Nous sommes d'accord...

Yep…

Mais à quoi sert un tel topic si c’est pour sortir ?

ok :

+1, je :arrow:

:wink:

Et finalement le paradoxe, ce ne sont pas ceux qui disent je sortent et qui reviennent immédiatement… :roll: :oops: zut :D

Eh ben ! Tout est analysé à la loupe ici ! :wink:
En quoi cela dérange t’il de mettre : Ok je :arrow: !

Et si j’ai envie de mettre ok j’ai une :idea: ou ok je suis :shock: ça va être aussi analysé ?

Si la blague est bonne , ben je rigole, si la blague n’est pas bonne , ben je rigole pas et je passe au post suivant , tout simplement :lol:

Je vois pas où est le problème … vraiment pas ! je vois juste une discrimination du smilies :wink:

Maintenant, je :arrow: :!:

Shadow dit:En quoi cela dérange t'il de mettre : Ok je :arrow: !

Mais, ça ne me dérange pas, j'ai dit que ça me dérangeait ?

Bon ok, je :arrow:
MrGirafe dit:
Shadow dit:En quoi cela dérange t'il de mettre : Ok je :arrow: !

Mais, ça ne me dérange pas, j'ai dit que ça me dérangeait ?
Bon ok, je :arrow:

:) :)
Shadow dit:Eh ben ! Tout est analysé à la loupe ici ! :wink:
En quoi cela dérange t'il de mettre : Ok je :arrow: !
Rhô voui mon ptit shadow, penche toi bien vers l'avant que je t'anal-yse profond.

Keiyan, qui se met dans l'ambiance
Keiyan dit:
Shadow dit:Eh ben ! Tout est analysé à la loupe ici ! :wink:
En quoi cela dérange t'il de mettre : Ok je :arrow: !
Rhô voui mon ptit shadow, penche toi bien vers l'avant que je t'anal-yse profond.
Keiyan, qui se met dans l'ambiance

:shock:

Keiyan ===> Périmètre de sécurité de 100 m entre nous , décision unanimement prise par moi même .

Fais attention, Keyian est quelqu’un qui a le bras long !