Tokaidö collector… mais finalement, je regrette beaucoup moins qu’avant, je me suis acheté la boite normale, et j’y joue Shipwrights of the North Sea, mais j’ai pu contacter l’auteur et j’ai pu avoir ma boîte ! Sinon, j’ai pas trop regardé les anciennes campagnes…
Comment je suis trop hipster. J’avais dis pourquoi j’étais deg avant même que le topic existe. Perso j’aime bien ce genre de topic, étant sur kickstarter que depuis quelques mois ca me permet de découvrir les projets que j’ai raté ^^ Il semblerait qu’Arcadia quest va finir très haut sur mon radar §
djinn174-0 dit:Moi aussi pour Arcadia que mon fils adore (presque autant que Zombicide). Je rajoute Journey wrath of demons (les figs ont l'air très sympa).
Heureusement CMON pense à nous avec arcadia quest 2 pour cette fin d'année
Tout dépend avec qui on joue. Avec des enfants (mon fils a 10 ans), la campagne est très sympa Par contre, il a moins aimé star wars imperial assault et là, je suis très surpris et déçu.
Non Pour le moment on a seulement fait la partie d’introduction tous les 2 seulement. Ce n’est pas un problème de maturité il se débrouille bien. Il a l’habitude de jouer à des jeux avec des règles complexes Il est le premier à retenir des points de détails que nous aurions pu oublier. J’espère qu’il va mieux accrocher aux prochaines parties. On jouera à plus la prochaine fois.