Je suis dég... j'ai Loupé....

J’ai loupé Taluva :( et Conan, mais du coup j’ai vu qu’on pouvait de nouveau pledge Conan jusqu’a fin septembre, hesitazione !

djinn174-0 dit:Non
Pour le moment on a seulement fait la partie d'introduction tous les 2 seulement.

Le mode escarmouche lui plairait peut-être mieux, il y a plus d'action sans que ce soit trop simpliste.

Ok
J’essayerai quand il va vouloir y rejouer mais ça, c’est pas gagné

djinn174-0 dit:Non
Pour le moment on a seulement fait la partie d'introduction tous les 2 seulement.
Ce n'est pas un problème de maturité il se débrouille bien.
Il a l'habitude de jouer à des jeux avec des règles complexes
Il est le premier à retenir des points de détails que nous aurions pu oublier.
J'espère qu'il va mieux accrocher aux prochaines parties.
On jouera à plus la prochaine fois.

en meme temps la partie introduction c'est pas top

Zombicide S1

Zombicide s1
Rivet wars, si quelqu’un a son pledge qui prend la poussiére je serai tenté de l’adopter.

Smallworld Designer’s Edition, même si je ne suis pas certains que j’aurais fait la folie de craquer.

Arthas Anté dit:Smallworld Designer's Edition, même si je ne suis pas certains que j'aurais fait la folie de craquer.

Dis-toi que la peinture des plaquettes aime se carapater ! :P
alloleo dit:
Arthas Anté dit:Smallworld Designer's Edition, même si je ne suis pas certains que j'aurais fait la folie de craquer.

Dis-toi que la peinture des plaquettes aime se carapater ! :P

Oui, et puis la boite et trop lourde et trop encombrante, le jeu sort jamais. :wink:
davy dit:

:lol: :lol:

Finalement il tourne ce topic même si les trolls et vautours sont bien présents :mrgreen:

Reste à savoir lesquels des deux vont bouffer les autres. :mrgreen:

Enpassant dit:Reste à savoir lesquels des deux vont bouffer les autres. :mrgreen:

Tant qu'y a pas de chameau... :lol:
davy dit:
djinn174-0 dit:Moi aussi pour Arcadia que mon fils adore (presque autant que Zombicide).
Je rajoute Journey wrath of demons (les figs ont l'air très sympa).

Heureusement CMON pense à nous avec arcadia quest 2 pour cette fin d'année

Clairement vu les différents commentaires que je lis ici, il risque de faire sacré score celui-ci ! J'ai hâte !

Salut,
J’ai raté le KS de “the gallerist”…Bon je peux me rattraper auprès d’une boutique orange mais sans les SG…

ndeclochez dit:Salut,
J'ai raté le KS de "the gallerist"....Bon je peux me rattraper auprès d'une boutique orange mais sans les SG...

Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que si tu prends the gallerist chez le meeple orange, tu paieras plus cher que lors de la campagne, mais tu auras viens les SG.

J’ai pose la question au téléphone. Il y a bien les SG. Mais c’est 70€ !

Pour suivre… (j’aime les malheurs des autres)
Moi y’en a vraiment pas beaucoup… la plupart si j’avais pas pris ou retiré mon pledge j’ai retrouvé les meme raisons une fois le jeu sorti en vrai…
Peut etre Exploding Kitten, mais ca aurait uniquement été pour dire “j’y etais”… GC, Tokaido,HQ25 je suis bien content de pas les avoir fait alors que j’hésitais énormément, reste uniquement ZBP & BSieged que je regreterais peut etre, mais pour l’instant je vis sans…
Je pensais avoir regretté Hostage Negociator, mais pas d’envie quand j’ai vu le KS passer…
Donc soit mon cerveau fonctionne en mode “si t’as pas fait ne regrette jamais”, soit j’ai fait que des bons choix jusque la (parce que je ne regrette quasi aucun de mes KS par contre…)

Moi je regrette, pour cause de découverte tardive de KS:
- Kaosball
- arcadia (original)
- zombicide 1 et 2
- camp grizzly ( pour pas mettre que du CMoN)
Je les ai finalement presque tous acheter en retail avec plus ou moins d’exclus…

Lapin-Malin dit:Moi je regrette, pour cause de découverte tardive de KS:
[...]
- camp grizzly ( pour pas mettre que du CMoN)

Ben du coup, c'est moi qui suis triste que tu aies manqué Camp Grizzly alors que j'avais créé un topic sur ce KS... J'étais jeune et naïf à l'époque, je ne savais pas trop m'y prendre pour faire vivre un sujet, et KS était un monde tout neuf à explorer/conquérir... Maintenant, je sais. Mon portefeuille s'évanouit dès qu'il entend l'une de ces deux lettres !
Je n'ai finalement pas raté grand chose volontairement, peut-être Zombicide 2 et Arcadia Quest, mais les budgets atteints me faisaient froid dans le dos... à l'époque ! Depuis, Zombicide 3, et Black Plague, et surtout Conan ont eu raison de mes réticences !!!