Je suis devenu un collectionneur ...

Autrestyle

Dis Monsieur Xavo,
tu ammènes ton méditérranée mercredi :lol:

Je suis certain que Xavo offrirait son méditerranée à qui lui ferait un meuble pour ranger ses autres jeux ;)


(quand même un peu mal pour les jeux d'en dessous moi :()

xavo dit:Autrestyle


Tout ça pour nous montrer que tu as un FMP ! tu le mettrais pas au sol hein ?!!!

AirV dit: voila le résultat photo. Me voila sauvé pour les quarante prochains jeux.


Je constate que parmi tes jeux preferes il y a RA et AMun Re , par contre tu n'aimes pas Café international et Acquire ! Je suis voyant :wink:

CORWYN59 dit:Je constate que parmi tes jeux preferes il y a RA et AMun Re , par contre tu n'aimes pas Café international et Acquire ! Je suis voyant :wink:


Perdu !, dans cette étagère ne sont que les jeux que j'apprécie (ou qui passent dans les 35 x 44cm ), les autres sont restés dans le placard.

J'ai jamais dit que c'etait mes jeux !
Y'a même pas diplo la dedans ! :)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Tiens, ça me donne une idée ça. je connais un site ou les mecs (en général des graphistes de l'informatique avec ordi) mettent des photos de leur bureau. C'est super rigolo à regarder. on pourrait faire ça sur Tric Trac. "Mes étagères" :lol: Une espèce de genre d'album photo des étagères de jeux !

Allez, je fais une photo du "bordel" dans mon bureau :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Alors si j'ai tout compris on est tous dans le même bateau ... :?

Moi c'est idem, peu de jeu sortent de leur boite sauf par moi pour les regarder, re-jeter un coup d'oeil aux règles mais pa y jouer ...

Même mes potes qui étaient fans de jeu de rôle, jeu de plateau et autres, souvenirs de soirées démentielles et indénombrables, ne jouent plus.

J'ai une 50aine de jeux de plateau et après peu près tous les jeux de Games Workshop. (eh oui fan inconditionnelle pour ceux qui ne me connaissent pas encore).
Les jeux auquels nous jouons par ordre de préférence de mes potes :
- Jungle Speed
- Citadelle
- Dungeonquest (comme quoi il est indémodable ...)
- Scrabble (eh oui !)

Généralement, un jeu nouveau fait une flambée d'un soir et pouf plus rien ..

M'enfin ... Kektu veux kon y fasse Simone ! lol

Sinon l'idée de la galerie photo de nos étagères est marrante !!!
Et pourquoi pas la liste de nos jeux pour chacun dans un coin du site ?

Chère Madame Ynys,

ynys dit:Sinon l'idée de la galerie photo de nos étagères est marrante !!!
Et pourquoi pas la liste de nos jeux pour chacun dans un coin du site ?


Mmmm, la liste des jeux, je crois que c'est possible : cliquez là !

Sinon, vite fait :
photo 1
Photo 2

Mais je me fais gronder parce que c'est par terre et qu'on ne peut presque plus rentrer dans mon bureau ! Bon, c'est la faute au Tric Trac d'Or :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je paris que vous faites expres de cacher Knall & Fall... faut pas avoir honte, moi aussi j'aime beaucoup ce jeu ! :)

Monsieur Phal dit:Chère Madame Ynys,
Mmmm, la liste des jeux, je crois que c'est possible : cliquez là !


Alors j'adore les photos !
Commentaire de ma moitié :
Je te préviens, si ça devient comme ça, je te quitte ! lol

Sinon comment faire pour créer sa liste, m'sieur p
Phal ?

PS : Madame ça fait vieux ... :cry:

Dans la nouvelle rubrique du plus meilleur site français de jeux de société 2003 (bravo ! :wink: ), j'apporte ma modeste contribution :

L'étagère à grosses boîtes : ça atteint le plafond, va falloir surélever le toit, si ça continue ! :lol:

L'étagère à jeux divers... (je sais, c'est le bordel, mais je suis en train de refaire ma salle de bains, comme en témoigne ce magnifique pied de lavabo rose sous le synthé... :lol: )

Le tiroir à petits jeux : Y'a pu'd'place non plus... :oops:

(Monsieur Phal, la prochaine fois que vous avez une idée, gardez-la pour vous, ça m'évitera de passer ma soirée à faire des photos et à créer un mini site web pour les mettre en ligne :roll: Enfin... si j'avais su un peu mieux comment marchait Mac OS X, je n'aurais peut-être pas perdu 2h avant de voir que j'avais bloqué tous les accès FTP par défaut ! :lol: :oops: )

JJL dit:Le tiroir à petits jeux : Y'a pu'd'place non plus... :oops:


Excellent ! On a le même tiroir !

ynys dit:Commentaire de ma moitié :
Je te préviens, si ça devient comme ça, je te quitte ! lol

Si ça devient comme ça, moi, je veux bien le remplacer ! :oops: :lol:

PS : je voudrais bien vous faire des photos, mais j'ai pas les sous pour acheter un appareil : j'ai tout dépensé en jeux.

C'est quand même magique la photo numérique. Pour compléter j'ai traqué mes jeux avec mon objectif.
Par ici.

J'attend avec impatience les étagères de M. Haffner :wink:

AirV dit:
J'attend avec impatience les étagères de M. Haffner :wink:


Faut louer un hélico :shock:

Bien que vous puissiez les voir sur mes comptes-rendus de parties, je vous partager 4 vues de mes étagères au jour d'aujourd'hui de maintenant tout de suite :

Photo 1 (étagère 1 droite)
Photo 2 (étagère 1 gauche)
Photo 3 (étagère 2 droite)
Photo 4 (étagère 2 gauche)

Bon. Ben là j'ai quasi plus de place :?

Ludo le gars dit:Bon. Ben là j'ai quasi plus de place :?

Tu m'étonnes :lol:

Et dire que ma femme et mes amis me prennent pour un malade ;) Je vois qu'il y en a beaucoup d'autres beaucoup plus atteints que moi...

Franck Jeune Cornu