Je suis grand !!

sbeuh dit:
Corbax dit:
sbeuh dit:impétueux, impétueux...
Et beau ? Et grand ? Et puisssant ? Hein ! Non mais ! Ooooh...

Euuhh, impétueux, c'est les deux à la fois, non ? :wink:

ah bah pour moi quelqu'un d'impétueux est quelqu'un de prompt à la réaction, vif, rapide ! :) (ce que je n'ai pas été sur ce coup là :P )
Le dico de l'académie française, SVP! dit:(1)IMPÉTUEUX, -EUSE adj. XIIIe siècle. Emprunté du bas latin impetuosus, « impétueux, violent », dérivé de impetus, « mouvement en avant, élan ».
1. Dont la course est violente et rapide. Un torrent, un vent impétueux. Par ext. Un assaut impétueux.
2. Qui ne sait pas se réfréner, qui ne peut être contenu ; vif, bouillant, fougueux. C'est un homme impétueux, un caractère impétueux. Colère impétueuse. Désirs impétueux. Éloquence impétueuse.
Visiblement, Sbeuh est plus dans le vrai, même si vous remarquerez que l'interpretation de Jesuska se tient aussi... :wink:

Mattintheweb dit:
2. Qui ne sait pas se réfréner, qui ne peut être contenu ; vif, bouillant, fougueux. C'est un homme impétueux, un caractère impétueux. Colère impétueuse. Désirs impétueux. Éloquence impétueuse.
Visiblement, Sbeuh est plus dans le vrai, même si vous remarquerez que l'interpretation de Jesuska se tient aussi... :wink:
[/quote]

tou les mots en gras vont dans le sens de ma définition hein 8)

Mattintheweb dit:un vent [...] qui ne peut être contenu

Un pet tueur ?

Frédérick dit:
Mattintheweb dit:un vent [...] qui ne peut être contenu

Un pet tueur ?

Saluons le retour de André Lamy sur le forum. Chapeau bas. :lol:

Moi on m'a mis dans la cage aux Trolls parce que je voulais vendre mes jouets. Alors je me demande où on va mettre ceux qui sont déjà dans la cage et qui se tiennent mal !

Et maintenant que tu as passé les 1000 messages, ca te donne quoi comme impressions? ...

Déterrage de post...

:D

Ben en fait, il m'arrive une chose terrible, impenssable et insoutenable : je n'ai plus accés à TricTrac du boulot...

:bonnetpouic: :pouicgun:

Dur...

Et comme le soir, je suis un mari exemplaire :pouiclove: ben je participe moins, je reponds moins, je troll moins ...

Du coup j'ai atteint péniblement les 1000 posts ces derniers mois...et je ne l'ai pas fait remarquer...mais j'en suis fière :P

Quoiqu'il arrive, c'est toujours un plaisir de vous lire tous...que ce soit pour du moubourrage, du coup de gueule, du coup de coeur, je vous reste fidèle...

Je vous lis toujours les amis! Et je ne désespère pas de revenir plus activement parmis vous.

Et toi aussi un jour, tu pourras dire "Tric Trac, j'y étais"
:pouicok:

Cultivé... la classe ! 8) :lol:

[mode nostalgique ON]

quelqu'un a des nouvelles de Jesuska?

[mode nostalgique OFF]

arthemix dit:Cultivé... la classe ! 8) :lol:

Plus de 11 000 post... purée :cry:

Décidement je suis loin... :mrgreen: