Ca y est, yessssss !!!!
Je suis grand ! C'est mon anniversaire Trictractien et j'ai la majorité Trictractienne...bah oui, j'ai.....
100 post !!!
Je suis super content, prochain objectif, 1000 post...avec 1.22 post par jour, dans 3 ans, je serais un alors vénérable sage, aussi craint et respecté que M Phal, pertinent comme Jesuska, impétueux comme Sbeuh, amusant comme Remy-Lee, cultivé comme Arthémix...et j'en oublie (les Reixou, agartha...)
Bientôt moi aussi je pourrais dire la voix chevrotante : "Tric Trac, moi, j'y étais"
Je vous laisse, je vais pleurer de bonheur...
PS: Bonne anniversaire, vénérable sage Ivy, tu viens d'atteindre les 1000 post et ça se fête...OUiiiinnn, moi aussi, je veux faire parti du club des 1000...
Quand tu seras vraiment sage, petit scarabée, tu sauras que ce qui compte n'est pas la quantité zzzz ... zzzzz ....zzzzzz .... zzzz
Bienvenu chez les 3 chiffres
Corbax dit:Ca y est, yessssss !!!!
Je suis grand ! C'est mon anniversaire Trictractien et j'ai la majorité Trictractienne...bah oui, j'ai.....
100 post !!!
Je suis super content, prochain objectif, 1000 post...avec 1.22 post par jour, dans 3 ans, je serais un alors vénérable sage, aussi craint et respecté que M Phal, pertinent comme Jesuska, impétueux comme Sbeuh, amusant comme Remy-Lee, cultivé comme Arthémix...et j'en oublie (les Reixou, agartha...)
Bientôt moi aussi je pourrais dire la voix chevrotante : "Tric Trac, moi, j'y étais"
Je vous laisse, je vais pleurer de bonheur...
PS: Bonne anniversaire, vénérable sage Ivy, tu viens d'atteindre les 1000 post et ça se fête...OUiiiinnn, moi aussi, je veux faire parti du club des 1000...
ouais pertinent ça me va, même si j'aurais dit plutot drôle mais bon
battu par rémy lee
bravo corbax !
(mon millième, je l'ai vu passer hier, et c'était pas un très gai )
'pis moi j'ai pas le droit à un qualificatif comme les garçons ? c'est tékeulass !
impétueux, impétueux...
Et beau ? Et grand ? Et puisssant ? Hein ! Non mais ! Ooooh...
ivy dit:bravo corbax !
(mon millième, je l'ai vu passer hier, et c'était pas un très gai )
'pis moi j'ai pas le droit à un qualificatif comme les garçons ? c'est tékeulass !
Enigmatique Omnipostante (pour une Joconde à 1013 posts, ca s'impose)
ivy dit:'pis moi j'ai pas le droit à un qualificatif comme les garçons ? c'est tékeulass !
Pardon...
Alors, euhh....la magnifique Ivy ?....la WonderGameuse Ivy ?...la Charbonneuse Ivy ?(euh, non, pas celle-là ).......
Selon l'ouvrage "male from Mars, meuf from Venus"
la femme pense en parlant, elle construit son raisonnement en entendant ses propos.
L'homme ne parle que quand il pense que sa réflexion est aboutie, il reste silencieux jusqu'alors...
Ca rend le dialogue plus difficile :
la meuf se demande pourquoi l'homme "boude" alors qu'il est en pleine réflexion et ne veut pas faire chier avec des idées fausses.
le male se demande comment elle peut penser ce qu'elle dit, ce qui augmente le temps de réflexion (y'a qqchose que je n'ai pas compris ?) alors qu'elle même, après avoir parlé, s'aperçois qu'elle n'en pense rien.
Bon, en suivant cette logique, les femmes devraient avoir plus de posts, et pas que de la qualité, les hommes ne devraient avoir que des idées abouties....
Et ben, c'est pas gagné pour les hommes joueurs, en revanche, pour les filles, ca correspond
MrGirafe dit:Selon l'ouvrage "male from Mars, meuf from Venus"
la femme pense en parlant, elle construit son raisonnement en entendant ses propos.
L'homme ne parle que quand il pense que sa réflexion est aboutie, il reste silencieux jusqu'alors...
Ca rend le dialogue plus difficile :
la meuf se demande pourquoi l'homme "boude" alors qu'il est en pleine réflexion et ne veut pas faire chier avec des idées fausses.
le male se demande comment elle peut penser ce qu'elle dit, ce qui augmente le temps de réflexion (y'a qqchose que je n'ai pas compris ?) alors qu'elle même, après avoir parlé, s'aperçois qu'elle n'en pense rien.
Bon, en suivant cette logique, les femmes devraient avoir plus de posts, et pas que de la qualité, les hommes ne devraient avoir que des idées abouties....
Et ben, c'est pas gagné pour les hommes joueurs, en revanche, pour les filles, ca correspond
T'as oublié un critère :
L'homme veut toujours avoir la plus grosse ! Donc les hommes sont à la recheche du plus gros nombre de posts. C'est Freudien.
Cher MOnsieur,
Bouh !
Alors, hein on a peur !!!!
J'aime bien être craint...
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Bouh !
Ca c'est du travail d'admin :p
C'est sûr, j'ai vraiment eu peur là
Cher MOnsieur Sbeuh,
sbeuh dit:Monsieur Phal dit:
Bouh !
Ca c'est du travail d'admin :p
C'est sûr, j'ai vraiment eu peur là
Vous dites ?
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
J'ai toujours adoré les abus de pouvoir
En parlant d'abus de pouvoir... j'ai 120 PC prêts à aller sur La Ludothèque Privée des Internautes (refresh 1/2 sec.) tous ensembles à mon signal...
Je lache les chiens ?
Cher Monsieur sbeuh,
sbeuh dit:J'ai toujours adoré les abus de pouvoir
Y'a pas eu utilisation de pouvoir, j'ai juste fait "citer"
M'en fout des 120 PC, je bloquerais les IP ! Même pas peur !
Bien à vous de tout ça
Monsieur "Bouh !" Phal
Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur,
Bouh !
Oui, oui m'sieur, surtout avec votre nouvel avatar : térrifiant
sbeuh dit:impétueux, impétueux...
Euuhh, impétueux, c'est les deux à la fois, non ?
MrGirafe dit:(...) Bon, en suivant cette logique, les femmes devraient avoir plus de posts (...)
Hein ? Jesuska serait donc une fille ??!!!
Corbax dit:Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur,
Bouh !
Oui, oui m'sieur, surtout avec votre nouvel avatar : térrifiantsbeuh dit:impétueux, impétueux...
Euuhh, impétueux, c'est les deux à la fois, non ?MrGirafe dit:(...) Bon, en suivant cette logique, les femmes devraient avoir plus de posts (...)
Hein ? Jesuska serait donc une fille ??!!!
c'est ce qu'ils croient tous sur brettspielwlet...
peut etre a cause du "a" a la fin du pseudo...
ça fait pas très masculin sans doute
Jesuska dit:c'est ce qu'ils croient tous sur brettspielwlet...
nan, sur BSW, c'est :
TICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Corbax dit:sbeuh dit:impétueux, impétueux...
Euuhh, impétueux, c'est les deux à la fois, non ?
ah bah pour moi quelqu'un d'impétueux est quelqu'un de prompt à la réaction, vif, rapide ! (ce que je n'ai pas été sur ce coup là )
pour moi c plutot une personne aux problèmes gastriques mortels pour l'homme.
zéérooo zéro zéroooo, guilhem