Bonjour,
Je suis dans le même cas que XSeb74. Je suis devenu éditeur de mes jeux. J’ai donné un avis juste pour mettre un peu en lumière mon jeu. Je galère un peu dans ce nouveau TricTrac. La mention “Chef-d’oeuvre” s’est inscrite sans que je le souhaite. Je ne trouve pas le moyen de modifier mon avis ( voir le supprimer ). Je n’arrive même pas à acheter des Pouicos ( tous les liens restent inactifs ou n’existent plus !)
J’ai lu ton avis et je voulais savoir quels étaient les bugs dont tu parles au sujet de Cloud 9 ? J’ai beaucoup aimé cloud 9 et je lui préfère Celestia que je trouve évidemment plus beau, et bien plus agréable à jouer, mais je ne vois pas les bugs à reprocher à Cloud 9
Et heureusement que tu as reformulé et que tu t’es excusé car ta réaction était franchement inapropriée par rapport aux réponses intelligentes qui t’avaient été faites
à cloud 9 quand on tirait les wild card on gagnait => corrigé par remplacement des wild par des joker moins forts mais plus nombreux et le wild en trésor
à cloud 9 quand on avait deux personnes à presque 50 ils perdaient (ne descendaient jamais) => Corrigé par les points cachés
pour ma réponse,“la prochaine fois, je ferme ma gueule” c’était pas méchant ça manquait juste de smiley.
courage et don’t feed the troll. Donne ton avis, précise que tu es éditeur et annonce les prochaines évolutions qui permettront de corriger les bugs. C’est plutot sympa d’avoir la communauté au plus proche afin d’avoir le ressenti mais garde TA ligne pour TON projet sinon les internautes peuvent faire dévier le projet (qui ne te ressemblera plus)