…et j’em… ceux qui sont contre.
D’ailleurs, je me demande comment on peut être contre.
C’est d’une telle évidence, que c’est soit de la mauvaise foi soit de la bêtise.
Depuis la nuit des temps cette minorité de “contre” a toujours manigancé et fait payer le prix fort aux “pour” qui ne réclamaient que leurs dues.
Avant les philosophes et maintenant des scientifiques admettent que la position des “contre” n’est qu’une supercherie intellectuelle.
Sur ce, je vais me coucher et je verrais demain si des partisans du “contre” osent se manifester !
Je suis pour être contre toi…
sbeuh dit:Je suis pour être contre toi...
Voilà un bel exemple de ce que je disais !
Lamentable...
vous avez pas la positive attitude!
- Tu sais ce que ça veut dire être contre?
- … ouitre…
cf ma signature
Fais gaffe !
Je suis pour, c’était le titre du chanson ringarde et réac’ de Sardou !
Richard dit:...et j'em... ceux qui sont contre.
D'ailleurs, je me demande comment on peut être contre.
C'est d'une telle évidence, que c'est soit de la mauvaise foi soit de la bêtise.
Comme tu es toujours pour, tu es donc pour ceux qui sont contre

Pfffff … ces gens qui se battent pour des clopinettes, je suis furieusement contre
Tous pourris !!!
Alors là ! Quand je lis ce genre de réaction, je m’esclaffe et je m’esbaudis !
Etre « pour », c’est un engagement, une sorte d’élévation de l’âme, pas une insipide attitude réactionnaire, voir rétrograde comme peuvent le faire les « contristes », même affublés du masque de l’humour qui n’efface pas la grimace qui marque et enlaidit leur visage
Un de vous disait « positive attitude » ; même si par ce juste raccourci, il ne perçoit pas la totalité de la démarche, il sent bien que c’est la seule voie du respect d’autrui, la seule voie du développement social, économique et politique.
Toujours à se plaindre, les « contristes » s’effraient du moindre changement, se campent sur des comportements éculés et se cramponnent à de soit disant acquis d’une autre époque, d’une autre conjoncture.
Pourquoi ? Ont-ils perdu ou n’ont-ils jamais eu cette capacité à comprendre leur présent et à anticiper un minimum l’avenir ?
Quand je pense à tous les efforts déployés par les partisans du « pour », sapés, minés par un simple refus de gens dont le principal effort est le laxisme d’une négative attitude : je suis dégoûté !
Donc par "grandeur d’ame " tu es "pour " les radars autoatiques ?
Je ne sais plus qui a dit :
Je suis contre toutes les femmes … tout contre
francis dit:Je ne sais plus qui a dit :
Je suis contre toutes les femmes .... tout contre
Sacha Guitry
Contrairement à ce que vous pensez, je pourrais être contrarié d’être pour, donc je suis contre.
Voila, c’est dit.