Je suis preum's, Je suis preum's, Je suis preum's !!!

http://www.ricochetrobot.com/j/l/scores?k=2004187

team Tric-Trac, of course... :D

Quoi c'est normal y a pas d'autres joueurs ?? Ch'uis preum's quand même, c'est la première fois...

Allez, soyez cool quoi, laissez moi premier au moins aujourd'hui, j'en ai besoin, je ne part en vacances que dans trois semaines...

j'avais pas vu ton post..., maintenant t'es deuz' :P

:cry: :cry: :cry: :cry:

Ouuuuuiiiiiiiinnnnn, je suis dég.....seulement 5 minutes de gloire, le vie est injuste...miichante Uphare, sans coeur va...

:cry: :cry: :cry: pardon pardon pardon, je ne voulais pas te faire autant de peine :cry: :cry:, je t'en pris, accepte mes plus humbles excuses et ma promesse de ne plus jamais jouer à ricochet robot si je vois que tu es en tete :roll: :lol:

:cry: :( :)

C'est vrai, la prochaine fois tu me laisses gagné ? bon, alors je te pardonne :D

Bon, allez, avec un peu de chance, je serais pas dernier aujourd'hui ...

Je croise les doigts....

Saint Randolph, si tu m'entends là ou tu es, fais que le reste de la team Tric-Trac joue mal aujourd'hui...

en tout cas, tu ne seras pas dernier :wink:

Chuis reviendu de week-end........ :wink: :D :P

:D :) :D :)

Je suis pas dernier, yeeeessssssssssssss !!

:) :D :) :D

Merci Saint Randolph

hmmm coucou les copains...
vous voulez pas aller voir les scores de ricochet pour aujourd'hui ?

:lol:

bravo rezous !
Rassure moi, j'ai mis 1 minute 40 pour le trouver en 13, tu as trouvé moins?

ben 13 en 28 secondes :lol:

oui ben j'etais pas fiere du "1 minute 40" :roll: :oops: mais je voyais pas moins de 13 :wink:

Ben moi, juste au moment ou je me met à jouer , le facteur sonne pour un recommandé (même pas des jeux , juste un bete chequier !) du coup j'ai mis plus de 3 minute pour trouver le 13 !!!!!!!!!

Alain, tu n'as pas besoin de nous donner des excuses aussi foireuses tu sais :roll: :P :lol:

Ha , je vois , on se gausse !!!!
Bien , j'accepte le defi et propose d'utiliser les beaux services du site en créant une competition : " Uphare vs Drax" . On peut même faire ça par equipe !
Heu , Remy-lee , tu viens dans mon equipe , hein?

drax dit:Ha , je vois , on se gausse !!!!
Bien , j'accepte le defi et propose d'utiliser les beaux services du site en créant une competition : " Uphare vs Drax" . On peut même faire ça par equipe !
Heu , Remy-lee , tu viens dans mon equipe , hein?

vendu pour la competion :lol:
Mais pas de my-lee qui tienne (parce que bon là..on a aucune chance :oops: ) , c'est la pomme contre la fee et c'est tout :twisted:

Drax il trouve généralement la solution en ... 12 :lol:

Mais il réfléchit bien avant de le faire quand même :lol: :lol:

Boouuuuuuuuhhhh !
La compet, ça va pas être pour de suite : j'arrive pas à me connecter sur le site de ricrob ! :(
Et, pis le Fred aussi , je lui met 12 fois sa branlée si y veux !
Ou parce que je suis bon, je laisse Arthémix le faire 11 fois tien :lol:

drax dit: j'arrive pas à me connecter sur le site de ricrob ! :(

Pareil !
Pourtant j'étais chaud comme la braise après 1h d'entrainement sur http://www.ricochetrobots.com/

Je suis sur que j'allais trouver un 8 en moins de 40 secondes ! :shock:

Euh.... le site fonctionne tjs ou est-il dead ???

Dommage... car le match Pomme vs Fée aurait pu être sympathétique.... :wink: :D