ben voila, J’ai recu un papier me disant que je suis inscrit sur les listes de draft de l’armee americaine.
Le pire c’est que c’est du serieux. Ils m’on envoyer le truc, comme ca, l’air de rien. “bravo pour votre inscription complete”.
Alors que je suis etranger, non-resident, sous visa etudiant. bref tout les parametre qui font que JE NE PEUX PAS ETRE SUR LEUR LISTE.
mais sisi, j’y suis bel et bien.
Petit coup de stress sur le coup. Ca tombe bien, a 5 jours de mon exam final, je suis un peu de pas tres bonne humeur.
je viens de leur envoyer une petite lettre leur disant que leur draft, ils peuvent se le mettre au cul. Et pendant qu’ils y sont, qu’ils me retirent de leur liste, Parce que la, ils n’ont pas le droit de m’y mettre.
J’avoue que je ne sais pas par quel moyen ils ont eut mon nom et mon adresse, mais en tout cas, je suis assez furax…
tlt, seul contre l’armee la plus puissante du monde.
Monsieur Phal il a le bras long… enfin, je n’ai pas de preuves, mais je pense que c’est une piste sérieuse. On est peut-être devant une nouvelle affaire du Tric Trac-gate.
tom-le-termite dit:
J'avoue que je ne sais pas par quel moyen ils ont eut mon nom et mon adresse
-> DMV (Driving licence)
Un jour, tu recevras aussi une convoc pour jury duty.
le plus drole c’est que j’ai toujours pas recu ma Driving Licence
![]()
Une occasion UNIQUE de visiter l’Iran !
Son histoire :
Les droits de la femme :
Le respect des homosexuels :
J’ai voulu faire un message drôle, mais en tombant sur certains sites en cherchant des image j’ai perdu l’envie de rire.
mouais, c’est dommage que tu aies deja repondu.
Sinon, tu aurais du commencer par leur dire que tu refuses pour de multiples raisons, et la tu listes et developpes les raisons sur 2 pages: la guerre en Iraq c’est n’importe quoi, les militaires sont des cons etc…, et tu finis par une petite ligne: “ah oui, et aussi je suis un alien”.
Cela dit en passant il n’y a pas de draft, alors ta convocation ca devait etre pour te motiver en te faisant peur. M’etonne pas que ca soit legal en Floride ce genre de pratiques, fascistes comme ils sont la-bas.
c’est clair que c’est du harcellement. Je recois une pub pour l’armee tous les mois.
mais de la a etre dans la liste de force… ca devient lourd.
oah, je suis un peu décu…
En voyant le topic et ne connaissant pas tlt je me dis, tiens un wargameur de haut vol a été recruté par ceux qui font la vraie guerre pour leur faire des simulations, mais non même pas, c’est juste une bête erreur de l’armée ![]()
Tom,
J’ai un copain qui est parti vivre aux USA avant 2001 et il a reçu ce genre de gentil message lui signalant qu’il avait la chance d’être pris dans la liste des recrues potentielles de l’armée, au cas où il serait intéressé par saisir la chance inouïe qui lui est proposée de devenir un véritable américain en donnant sa vie pour le pays de la liberté et de la démocratie.
Il a gentillement décliné l’invitation mais plusieurs de ses collègues de boulot lui ont signalé que si il survivait à son “contrat” avec l’armée, il serait automatiquement naturalisé américain et qu’en cas de décès inopiné, sa famille (au fait il est célibataire) serait naturalisée en même temps que son cadavre (véridique !).
Bref, ne t’emballes pas, c’est juste du marketing viral de l’armée qui essaie d’attirer du monde pour ses voyages (Irak, Iran, Tchad, Corée du Nord, …) dans des tas de pays à sauver d’eux-même …
R.
Tom, ca fait quoi d’être citoyen Américain ? !!! ![]()
Tu aurais dù leur répondre que tu étais ravi et que c’était un immense honneur pour un musulman inscrit au parti communiste français.
A tous les coups tu étais rayé de la liste et tu n’aurais plus jamais eu de problème pour ta sécurité avec le FBI, la CIA et la NSA pour te surveiller 24h sur 24.
fracam38 dit:Tu aurais dù leur répondre que tu étais ravi et que c'était un immense honneur pour un musulman inscrit au parti communiste français.
A tous les coups tu étais rayé de la liste et tu n'aurais plus jamais eu de problème pour ta sécurité avec le FBI, la CIA et la NSA pour te surveiller 24h sur 24.
fracam38 dit:A tous les coups tu étais rayé de la liste et tu n'aurais plus jamais eu de problème pour ta sécurité avec le FBI, la CIA et la NSA pour te surveiller 24h sur 24.
Mais t'inquiètes pas : avec tout ce qu'il a écrit sur TT, il est déjà étroitement surveillé (et nous avec) !
La lettre est partie le 1er avril ?
C’est vrai tu aurais du accepter et nous envoyer des reportages ‘embedded’.
Ubik Liryc dit:C’est vrai tu aurais du accepter et nous envoyer des reportages ‘embedded’.
ben quoi, mon blog avec mes insectes magnifiques ne vous suffisent pas?????????