Je suis un futur createur de boutique de JDP et je souhaiterai savoir si il existe une liste des boutiques dans la france.
Mais aussi, savoir si il ya une fédé du jeu de plateau, histoire d’avoir quelques infos pour mon étude de marché.
Merci de me repondre, c’est un petit détail mais j’ai tellement de choses a faire en même temps donc si vous pouvez me donner des infos, c’est merci.
ludiquement Tony ![]()
auto censure ![]()
POURKOI CETTE “AUTO CENSURE” ???
Pour la liste des boutiques, tu peux aller sur la liste du site d’Asmodée, et tu ne seras pas trop loin du compte.
Il n’y a pas de fédé de jeu de plateau.
Par contre il y a eu des fils de discussion sur le sujet. Je me souviens d’un en particulier qui avait été tres interessant et tres instructif avec pas mal de gens qui tiennent des boutiques qui étaient intervenus. A la louche, je dirais que ça date d’un an environ.
Je ne sais pas trop comment faire pour le retrouver dans les profondeurs du forum, par contre ![]()
Merci pour le renseignement, j’espère ne pas avoir fait preuve de maladresse en posant cette question.
Si ce message pose problème, n’hésitez pas à le retirer.
Encore merci pour le renseignement.
Je sais pas si c’est de ce lien que Reixou parle, mais ça répond ptet à tes attentes.
[EDIT]C’est pas dans un post-it?