Je suis un sacré connard.

bertrand dit:
Girafe dit:t'inquiétes pas
parfois je suis une grosse connasse ....

mais non t'es pas grosse :pouicsupercool: Juste un peu lourde :mrgreen:
oui je sais je :arrow:

non non ne sors pas

j'ai deux mots à dire espèce de connard

:)

Pourquoi sacré ? C'est toujours la même chose, quand on s'insulte, on peut pas s'empêcher de se faire un compliment.

Bon d'là, en vla un topic qu'il est bizarre.

L'homme de la pampa dit:Ai-je le droit de m'insulter moi-même ? Cela fait du bien.

Ton rasoir est tombé en panne ?

Deckard dit:
Eric dit:Moi, je suis un peu surpris qu'on s'auto-insulte comme ça sans même un soupçon d'argumentation... C'est facile de dire qu'on est sacré connard mais faudrait donner des preuves...

Moi je suis prêt à le croire sur parole...

Pas moi, c'est louche. Soit il est capable de prendre de la distance par rapport à lui-même, et il est fûté, mais fourbe, soit il est vraiment connard et il s'en vante, et c'est un sacré connard. Il faut voir.

Ce qu'il faut répondre dans ces cas-là...

"Faute avouée est à moitié pardonnée." :pouicboulet:

Note tout de même qu'il a une pointe d'intelligence, il s'en ait rendu compte (remise en question & blabla....)
y'a encore de l'espoir donc

Heureusement que tu n'es pas susceptible :mrgreen:

Heureusement en France la connerie finit en chanson... :kwak:

moi je viens de me faire envoyer à la case connard sans prendre 20 000 euros par le rejeton d'un TTcien ci présent (aisément reconnaissable à ses enchaînements d'avatar débiles :mrgreen: ).
J'assume. :china:

Bof, on est tous le connard de quelqu'un, alors pourquoi l'être en plus de soi-même?

Flapy dit:"Faute avouée est à moitié pardonnée." :pouicboulet:

Nous aurions donc affaire à un connard de demi-portion ?

Cher Monsieur Fulgan,

Fulgan dit:Bof, on est tous le connard de quelqu'un, alors pourquoi l'être en plus de soi-même?

Vous qui vous y connaissez en loi, est-ce qu'il peut attaquer le site pour self-insulte ? :pouicboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fulgan,
Vous qui vous y connaissez en loi, est-ce qu'il peut attaquer le site pour self-insulte ? :pouicboulet:
Monsieur Phal

Ca dépend, il est schizophrène ?

OC beau boulet aussi

Monsieur Phal

Je crains qu'un des éléments constitutifs (et plus précisément matériel) du délit d'insulte ne soit que ladite insulte émane d'un tiers à la personne qui l'a subie.

Donc à vue de nez et de pifolégalomètre, je dirais non. :pouicboulet:

Fulgan dit:
Monsieur Phal

Je crains qu'un des éléments constitutifs (et plus précisément matériel) du délit d'insulte ne soit que ladite insulte émane d'un tiers à la personne qui l'a subie.
Donc à vue de nez et de pifolégalomètre, je dirais non. :pouicboulet:

Oui mais pour un vrai connard il n'y a pas de limites.
Si je résume, je ne me suis pas insulté en tant que sacré connard, j'ai seulement énoncé là un point de vue sur moi-même. L'insulte était dans le mot gnome, alors que tout le monde vous le dira je suis grand, musclé, caisse en somme. Ce sont les intervenants qui ont vu en connard une insulte et qui pour certains l'ont reprise à leur compte. Donc l'élément constitutif est bien là. C'est con non ?

Au fait pourquoi je suis dans la cage moi ?

Parce qu'un gnome qui grossit, c'est un troll? :P

L'homme de la pampa dit:Super la batte, mais pas facile de se taper dessus.

Pour ce genre de conneries, tu trouveras toujours un connard de service pour te le rendre, le dit service ! :lol:

Au fait : pourquoi un tel déchaînement d'auto-critique ? Que t'arrive-t-il compadre ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
L'homme de la pampa dit:Super la batte, mais pas facile de se taper dessus.

Pour ce genre de conneries, tu trouveras toujours un connard de service pour te le rendre, le dit service ! :lol:
Au fait : pourquoi un tel déchaînement d'auto-critique ? Que t'arrive-t-il compadre ?
Don Lopertuis

C'était un clin d'œil à tous les débats sur les propos insultants de certains sujets de TT.

L'homme de la pampa dit:C'était un clin d'œil à tous les débats sur les propos insultants de certains sujets de TT.

Donc t'étant traité de connard, tu dois logiquement te baffer et porter plainte en pénale contre toi-même ! Es-tu près à assumer tes actes jusqu'au bout ? :wink:

Don Lopertuis :pouicboulet: