[je suis un vieux con] La France en slip

lycisca dit:[...]les filles qui portent un maillot deux-pièces sauf que le bas est remplacé (ou recouvert) par un caleçon-short long de plage, emprunté au petit copain, grand frère ou acheté exprès...[...]

J'ai pas d'explication, par contre, par chez nous, on n'a pas ce genre de soucis, les calecons sont interdits au centre aquatique : maillot de bain obligatoire !

lycisca dit:
Mirmo dit:
lycisca dit:
Votre avis?

Tu n'as pas l'âme d'une surfeuse voilà tout, discute en par exemple avec Corbax le roi du bodyboard... :)

Attends, on était pas à Lacanau ni à Hossegor, ok, mais à Aquabéarn, entourés par les champs de maïs et les moutons! :pouicboulet:


+1 avec Mirmo.

L'esprit surfeur n'attend pas d'être à Lacanau ou à Hossegor pour s'exprimer

Après les baggy pants, ce qui nous attend en provenance des States...

(J'ai pas osé un quoi)

http://www.pbase.com/vcucns/truck_testicles

Trouvé en interrogeant Google sur le thème en cours...

lycisca dit:Votre avis?


tendance également observée au bord des bassins de compétition dans la catégorie minime.
comme le tavumonslip, ça a peut-être une origine quelque part dont les utilisatrices ont perdu le sens.
en tout cas, ça me donne un peu l'impression de "je suis bien dans mon corps et je t'emmerde".
le bikini séduction avec le bermuda informe pour en vérouiller l'accès.
de ce point de vue là, ça me les rendraient plutôt sympathiques.

Pour les balloches de camions/bagnoles, ca ouvre la porte a un tas de rabrouages très amusants pour les tuneurs-surbaissés-je-passe-les-casse-vitesses-en-biais...

'Les vrais ils ne peuvent pas raser le sol parcequ'il y a un truc qui gène'... :mrgreen:

lycisca dit:Autre tendance qui me pousse illico dans la catégorie "vieux con" (je trouve le terme "vieille conne plus péjoratif), observée dans un complexe piscines-toboggans-plein air dans le Béarn :
les filles qui portent un maillot deux-pièces sauf que le bas est remplacé (ou recouvert) par un caleçon-short long de plage, emprunté au petit copain, grand frère ou acheté exprès...
Plusieurs tentatives d'explication :
- oh-mon-dieu-j'ai-des-bourrelets/un-gros-cul/des-vergetures-sur-les-fesses-je-veux-pas-qu'on-les-voit... ou le complexe adolescent de base ;
- je suis trop cool, plus gus que gussette, genre pote mais avec des embryons (parfois plus) de nibards ;
- je me suis pas épilée le maillot, et enfiler un short c'est plus fun que passer chez l'esthéticienne...

Votre avis?


Le mauvais goût ? Peut être que leurs frangins à casquettes posées sur la tête veulent "les protéger" ?

Riruma dit:
lycisca dit:
Mirmo dit:
lycisca dit:
Votre avis?

Tu n'as pas l'âme d'une surfeuse voilà tout, discute en par exemple avec Corbax le roi du bodyboard... :)

Attends, on était pas à Lacanau ni à Hossegor, ok, mais à Aquabéarn, entourés par les champs de maïs et les moutons! :pouicboulet:

+1 avec Mirmo.
L'esprit surfeur n'attend pas d'être à Lacanau ou à Hossegor pour s'exprimer


C'est clairement une tenue de surfeuse... et oui ils sont partout, le staïle, c'est pas seulement sur la plage :wink:

Corbax dit: et oui ils sont partout, le staïle, c'est pas seulement sur la plage :wink:


Et là, j'ai la flemme d'aller chercher ta photo avec la chemise orange et le bob, étiquette dehors !

djoul dit:
Corbax dit: et oui ils sont partout, le staïle, c'est pas seulement sur la plage :wink:

Et là, j'ai la flemme d'aller chercher ta photo avec la chemise orange et le bob, étiquette dehors !


Celle-ci ?!! :D
Default

J'assume... :mrgreen:

... mais y'aura vengeance quand même :twisted:

PS : D'ailleurs, on était bien en train de vous mettre un piquette au Kubb, là, non ? 8)

Et le gangsta surfer a la bermuda sur les genoux ? :pouicboulet:

lycisca dit:Votre avis?


Simplement c´est pour éviter les frottements fessiers des toboggans. :pouicboulet:

A la plage cet été, je n´ai pas vu ça, par contre les bimbos/canons/minettes étaient en maillot deux pieces et les vieilles/lourdes/moches en topless :pouicvomi:

Au fait j´ai aussi un sujet "vieux con" á poster, un truc qui m´est arrivé il y a 4 jours mais j´hésite á le poster ici car ça va polluer grave ou bien faire un nouveau topic dans la même serie. :roll:

Loran dit:faire un nouveau topic dans la même serie. :roll:

ce serait peut-être plus clair...

chelnar dit:autre truc qui me questionne ?
Pourquoi le jeune met-il sa casquette en conduisant ??
Il a peur de se taper le crâne sur le capot de la voiture ??


Heu je suis pas particulièrement djeun (34 ans), mais quand j'ai ma casquette, je ne l'enlève pas en conduisant...
Pourquoi je l'enlèverais ?

XXVII dit:
chelnar dit:autre truc qui me questionne ?
Pourquoi le jeune met-il sa casquette en conduisant ??
Il a peur de se taper le crâne sur le capot de la voiture ??

Heu je suis pas particulièrement djeun (34 ans), mais quand j'ai ma casquette, je ne l'enlève pas en conduisant...
Pourquoi je l'enlèverais ?


Bah oué et pourquoi tu mets tes lunettes de soleil pour conduire alors que t'as un pare soleil ??? :pouicintello:

Mirmo dit:
XXVII dit:
chelnar dit:autre truc qui me questionne ?
Pourquoi le jeune met-il sa casquette en conduisant ??
Il a peur de se taper le crâne sur le capot de la voiture ??

Heu je suis pas particulièrement djeun (34 ans), mais quand j'ai ma casquette, je ne l'enlève pas en conduisant...
Pourquoi je l'enlèverais ?

Bah oué et pourquoi tu mets tes lunettes de soleil pour conduire alors que t'as un pare soleil ??? :pouicintello:


Je ne suis pas sur de l'ironie [Inside] de ton message, alors je vais me permettre de te répondre que quand il y a du soleil, j'ai 1. les lunettes, 2. la casquette et 3. le pare soleil :) :mrgreen:

Oui je suis légèrement sensible à la luminosité :P

XXVII dit:
Mirmo dit:
XXVII dit:
chelnar dit:autre truc qui me questionne ?
Pourquoi le jeune met-il sa casquette en conduisant ??
Il a peur de se taper le crâne sur le capot de la voiture ??

Heu je suis pas particulièrement djeun (34 ans), mais quand j'ai ma casquette, je ne l'enlève pas en conduisant...
Pourquoi je l'enlèverais ?

Bah oué et pourquoi tu mets tes lunettes de soleil pour conduire alors que t'as un pare soleil ??? :pouicintello:

Je ne suis pas sur de l'ironie [Inside] de ton message, alors je vais me permettre de te répondre que quand il y a du soleil, j'ai 1. les lunettes, 2. la casquette et 3. le pare soleil :) :mrgreen:
Oui je suis légèrement sensible à la luminosité :P


C'était ironique...

Personnellement je ne me pose pas trop de questions sur les styles vestimentaires.

A la rigueur je peux trouver que quelqu'un a la grande classe ou bien un look de merde mais s'il se sent bien dans cet apparat, tant mieux pour lui ^^

Plus choquant que le short de bain pour les filles, le Burquini :

ICI :arrow:

:|

Mais bon c'est pas pratique pour nager, la preuve on peut même pas rentrer dans la piscine !! :mrgreen:

Je prédis que la suite de la mode du tasvumoncaleçon sera avoirlapairedecouilleslapluslongue...

lycisca dit:les filles qui portent un maillot deux-pièces sauf que le bas est remplacé (ou recouvert) par un caleçon-short long de plage, emprunté au petit copain, grand frère ou acheté exprès ... Votre avis?

Je trouve pas ça moche et quand il y a des vagues ça évites que le bas s'en aille, idem en aqualand sur certain toboggans^^
Oups voilà que j'ai des gouts d'ados ! :pouicboulet: