[je suis un vieux con] La France en slip

Aëlwyn dit:
lycisca dit:les filles qui portent un maillot deux-pièces sauf que le bas est remplacé (ou recouvert) par un caleçon-short long de plage, emprunté au petit copain, grand frère ou acheté exprès ... Votre avis?

Je trouve pas ça moche et quand il y a des vagues ça évites que le bas s'en aille, idem en aqualand sur certain toboggans^^
Oups voilà que j'ai des gouts d'ados ! :pouicboulet:

En fait je trouve pas ça moche en soi, mais c'est pas assez féminin, et puis à cet âge c'est péché de pas montrer ses belles jambes bronzées sans cellulite... hhhhhaa...

En fait c'est moi qui devrait porter un short :P
lycisca dit:En fait c'est moi qui devrait porter un short :P

déjà ? :mrgreen:
El comandante dit:
lycisca dit:En fait c'est moi qui devrait porter un short :P

déjà ? :mrgreen:

Bin si on veut me comparer avec une minette de 16 ans... Je pourrais presque être sa mère... bon d'accord, si j'avais été particulièrement précoce!

Pis moi je draguais pas les quadras, je me faisais draguer par les quinqua-sexa-septua "pervers pépères" :? Alors bon, qui se plaint, hein? :bonnetpouic:
lycisca dit:En fait je trouve pas ça moche en soi, mais c'est pas assez féminin, et puis à cet âge c'est péché de pas montrer ses belles jambes bronzées sans cellulite... hhhhhaa...

Oui mais si ça peut leur éviter la sensation de se faire mater à tout bout de champ, c'est peut être pas plus mal !
Et puis qui dit qu'elles ont envie d'être féminines ?
Vrinette dit:
djoul dit:
Corbax dit: et oui ils sont partout, le staïle, c'est pas seulement sur la plage :wink:

Et là, j'ai la flemme d'aller chercher ta photo avec la chemise orange et le bob, étiquette dehors !

Celle-ci ?!! :D

Il manque l'étiquette sur celle là !

plutôt celle ci, avec le poutou de thespios en approche :
Aëlwyn dit:
lycisca dit:En fait je trouve pas ça moche en soi, mais c'est pas assez féminin, et puis à cet âge c'est péché de pas montrer ses belles jambes bronzées sans cellulite... hhhhhaa...

Oui mais si ça peut leur éviter la sensation de se faire mater à tout bout de champ, c'est peut être pas plus mal !

Elles regretteront dans 20 ans, c'est moi qui te le dis!
lycisca dit:Elles regretteront dans 20 ans, c'est moi qui te le dis!

Rdv dans 20 ans alors :pouicboulet:
djoul dit:
Vrinette dit:
djoul dit:
Corbax dit: et oui ils sont partout, le staïle, c'est pas seulement sur la plage :wink:

Et là, j'ai la flemme d'aller chercher ta photo avec la chemise orange et le bob, étiquette dehors !

Il manque l'étiquette sur celle là !

:lol: :lol: :lol:

Note pour moi-même : prendre en photo Djoul et/ou Vrinette dans une position compromettante lors de notre prochaine rencontre... huhuhu...
Aëlwyn dit:
lycisca dit:Elles regretteront dans 20 ans, c'est moi qui te le dis!

Rdv dans 20 ans alors :pouicboulet:

les paroles s'envolent, les aigries restent... :D

Pour en revenir à la burquini. Quelle est la différence avec la Jacked… à part qu’elle doit nager un peu moins vite…
Je ne cherche pas à polémiquer. La Laïcité, c’est le droit de vivre sa religion dans la tolérance ou c’est le devoir de ne pas afficher ostensiblement sa religion… C’est comme le Coran, ça dépend de l’interpretation. Moi-même je n’ai pas franchement d’avis sur la question…

Par contre, on parle d’interdire le burquini dans les piscines pour des questions d’hygiène (comme les bermudas) sauf que visiblement le burquini est en matière “maillot de bain” et que donc je ne vois pas bien en quoi c’est moins hygienique que les combinaisons des nageurs pros (d’ailleurs c’est marrant, je n’ai entendu aucun journaliste faire le rapprochement…)

De toutes façons, il veulent interdire la jacked aussi… :mrgreen:

Au fait, j’ai entendu un mec qui avait vécu aux Emirats que le vrai problème du burquini était qu’elle provoquait des pneumonies car les femmes attrapaient froid une fois mouillées !!! :shock: En fait, c’est un vrai problème de santé publique !!!

Corbax dit:
djoul dit:
Vrinette dit:
djoul dit:
Corbax dit: et oui ils sont partout, le staïle, c’est pas seulement sur la plage :wink:

Et là, j’ai la flemme d’aller chercher ta photo avec la chemise orange et le bob, étiquette dehors !

Il manque l’étiquette sur celle là !

:lol: :lol: :lol:
Note pour moi-même : prendre en photo Djoul et/ou Vrinette dans une position compromettante lors de notre prochaine rencontre… huhuhu…

Elle a l’air vachement grande celle de Corbax, mais il n’a pas l’air d’aimer beaucoup que Thespios la lui savonne…

djoul dit:plutôt celle ci, avec le poutou de thespios en approche :

En fait, c'était après le poutou...
Fadest dit:
djoul dit:plutôt celle ci, avec le poutou de thespios en approche :

En fait, c'était après le poutou...

Euh rien, c'était juste pour remettre la photo. :mrgreen:

Bien delirant ce thread… :D
Bon sinon, si le slip apparant en choque certains, ils vont souffrir quand la mode du tatouage va debarquer en France. Ca a l’air de rien, voir un tatouage de temps en temps pourquoi pas, mais quand ca se generalise a la moitie de la population, ca devient bien lourdingue…

BananeDC dit:Euh rien, c'était juste pour remettre la photo. :mrgreen:

:lol:
yep, ça va être balaise pour le recrutement chez Ernst&Young... :mrgreen:
Wasabi dit:Bien delirant ce thread........ :D
Bon sinon, si le slip apparant en choque certains, ils vont souffrir quand la mode du tatouage va debarquer en France. Ca a l'air de rien, voir un tatouage de temps en temps pourquoi pas, mais quand ca se generalise a la moitie de la population, ca devient bien lourdingue.......

Ne m'en parle pas, à chaque fois qu'ils mangent un malabar, mes gamins ont un tatouage à coller... Des fois il finit même sur moi...
El comandante dit:
BananeDC dit:Euh rien, c'était juste pour remettre la photo. :mrgreen:

:lol:
yep, ça va être balaise pour le recrutement chez Ernst&Young... :mrgreen:

De toutes façons, ils ne prennent pas les chemises hawaiiennes...

Bon, je remets la photo parce que comme on cahngé de page, on pourrait risquer de l'oublier... :mrgreen:

Wasabi dit:Bien delirant ce thread........ :D
Bon sinon, si le slip apparant en choque certains, ils vont souffrir quand la mode du tatouage va debarquer en France. Ca a l'air de rien, voir un tatouage de temps en temps pourquoi pas, mais quand ca se generalise a la moitie de la population, ca devient bien lourdingue.......

Pour le coup, tout dépend du tatouage...

Mais c'est sûr que si tout le monde se trimballe avec des flashes (tatoos prédessinés et faits à la va-vite donc sans absolument aucune personnalisation), ça craint en effet !
ehanuise dit:
BananeDC dit:.Je suis sûr que la majorité qui le portent comme ça ne savent pas d'où ça vient.

c'est comme la jambe de pantalon relevée d'un côté...
Initialement code des gangs US pour dire 'moi j'au buté un mec', maintenant demande a des djeunz qui ont une jambe de pantalon relevée ce que ca veut dire pour eux, la plupart sauront pas répondre, d'autres diront 'jai vu ca chez des rappeurs alors j'le fais aussi', etc...
Panurge powa!

ah ben c'est pas le style des gens qui font du vélo? :kingboulet:

Non, ca c’est l’autre jambe :mrgreen:

Oui tu sais, c’est la jambe avec le tatouage… de graisse de la chaîne…

Et personne ne s’est dit que c’était peut-être simplement du à l’évolution du potentiel génétique de l’homme ?
Non, parce que, pour les derniers pulls que j’ai acheté, le smanches dépassent d’au moin 15 ou 10 centimètres, alors, je me dis, que si les jeunes de maintenant ont des bras d’orang-outang, c’est normal qu’ils baissent leur pantalon pour avoir les poches aux bonnes places.
Après, le caleçon, c’est juste parce que ils sont pudiques, et ne veulent pas montrer une partie charnue de leur anatomie…