titi_british dit:bah je viens de le voir a 29 € sur philibert....
bouhhhh mais apparemment ici dans notre plat pays il n'est pas facile à trouver et il n'y a qu'un seul distributeur sur Bruxelles. Bah de toute façon si on ajoute les frais de port pour le Belgique on arrive à du 35 euros ce qui est quand même fort cher pour ce jeu non ?
En fin de compte, tu t'en tires bien, "ordure" ! Non seulement tu l'as, ton jeu, mais maitenant tu peux diriger ton collègue sur Philibert et comme ça en le commandant, lui aussi il pourra l'avoir. Vous pourrez bientôt organiser un tournoi au bureau (aucun souci si tu es fonctionnaire à l'état, ou à la Communauté française de Belgique, ou à la Région, ou à la Ville de Bruxelles).
Mais comme ton collègue, pour s'y retrouver avec les frais de port, va sans doute commander d'autres jeux afin d'arriver à 100 €, tu feras même des économies ;parce que toi aussi tu aurais commandé plus à Philibert pour ne pas les payer ces frais de porc (sic)!.
A moins... A moins que ton collègue ne te propose de t'associer à sa commande pour l'un ou l'autre jeu , auquel cas tu es perdant sur tout la ligne ! Non seulement tu auras payé plus cher le dernier exemplaire bruxellois, mais en plus tu te sentirais obligé d'acheter d'autres jeux. Tentation, tentation.
Bon, tâche maintenant de ranger ton Hive loin des bouteilles de coca ( et des pots de miel, ça coule et ça colle) et de ton fils.
Tiens ça me fait penser que mon Hive ne sort jamais du placard, pas parce que ça n’est pas un bon jeu mais parce que je ne joue quasi jamais à deux. J’crois que je vais le vendre dans “du commerce”…
Ben moi je suis un plus ancien encore de l’ULB 1989 à 1994 … putain mais ça fais 10 ans que je suis sorti moi Et dire que je n’ai encore rien fait de ma vie … pffff