Je suis une ordure :-))

En parcourant les listes de jeux de TT je suis tombé sur le jeu **** sur lequel j’ai flashé. J’ai découvert le site dédié à ce jeu et je m’apprêtais à aller chercher demain à l’****** l’unique exemplaire qu’ils possèdent.

Tout enthousiaste que j’étais je montre le site en question à un de mes collègue fan de jeux abstraits. Le voilà lui aussi qui flash sur le jeu et qui agrippe le téléphone pour le réserver à l’****** :shock: Par chance le magasin est fermé le lundi. Je lui ai alors dit qu’ils n’en avaient probablement plus mais que j’irai en commander un pour lui demain :D

Oui je suis une ordure mais j’aurai mon exemplaire de **** demain :twisted: :twisted: :twisted:

PS : les * c’est au cas ou il féquente aussi ce forum :roll:

Ah ben Bravo !
C’est le pompom !
Vive la France !
20 sur 20 !

Guillaume Montiage dit:
Vive la France !

Ben en même temps il est Belge :)

Quel enfoiré, mais c’est normal, c’est toi qui a vu le jeu en er !

RenaudD dit:En parcourant les listes de jeux de TT je suis tombé sur le jeu **** sur lequel j'ai flashé. J'ai découvert le site dédié à ce jeu et je m'apprêtais à aller chercher demain à l'****** l'unique exemplaire qu'ils possèdent.
Tout enthousiaste que j'étais je montre le site en question à un de mes collègue fan de jeux abstraits. Le voilà lui aussi qui flash sur le jeu et qui agrippe le téléphone pour le réserver à l'****** :shock: Par chance le magasin est fermé le lundi. Je lui ai alors dit qu'ils n'en avaient probablement plus mais que j'irai en commander un pour lui demain :D
Oui je suis une ordure mais j'aurai mon exemplaire de **** demain :twisted: :twisted: :twisted:
PS : les * c'est au cas ou il féquente aussi ce forum :roll:

Voyons voir : sur Bruxelles... une ludoboutique dont le nom commence par une voyelle (l'......)... Il faut donc écarter Marchand, Casse-noisettes et Dédale... DAMNED, mais c'est bien sûr !

Dis RenaudD, tu passes à l'Antre-jeux ce mardi ?

Bon, c'est pas tout ça, mais nous on sait même pas le jeu qui t'a fait flashé, les réserves de l'****** sont assez vastes et il doit y avoir plus d'un jeu dont ils sont encore les seuls dépositaires sur Bruxelles voire même en Belgique.

Allez, soit j'ai mis dans le mille et c'est sans rancune (je soulage un peu ta conscience lourde), soit tu es vraiment un mec hyper-vicieux pour avoir indiqué ainsi aussi insidieusement une fausse piste et dans ce cas, le fait que je te traite d'hyper-vicieux devrait te faire plaisir.

Bon jeu quand même et raconte-nous quand tu l'auras dans les mains.

Budnic

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: pitié Budnic … pitié :oops: :oops: :lol:

Je vous dirai quoi demain aprèm :wink:

Oufti Renaud, mais après l’Age de la Renaissance, qu’as-tu encore déniché??? :?: :wink:

Aaaah ça … :lol: c’est beaucoup plus petit mais tout aussi lourd. C’est très abstrait mais superbement illustré. C’est très cher à la pièce mais ce n’est pas Magic … c’est ? … c’est ? :lol:

Je ne vois pas… :cry: :oops:

HIVE bien entendu ! Alors pour être cher il est cher :shock: 40 euros pour 22 petits hexagones en bois et un livret de règle.

J’ai déjà joué au jeu en lui même et il est excellent, mais même Marcus est atterré par le prix au niveau des distributeurs. Un jeu de ce format devrait être entre 20 et 30 euros

Bref si vous devenez un Hivemaniac fabriquez le vous-même je scannerai les images à coller sur les hexas en bois :x

bah je viens de le voir a 29 € sur philibert… :wink:

titi_british dit:bah je viens de le voir a 29 € sur philibert.... :wink:

bouhhhh :( mais apparemment ici dans notre plat pays il n'est pas facile à trouver et il n'y a qu'un seul distributeur sur Bruxelles.

Bah de toute façon si on ajoute les frais de port pour le Belgique on arrive à du 35 euros ce qui est quand même fort cher pour ce jeu non ?
titi_british dit:bah je viens de le voir a 29 € sur philibert.... :wink:

Excellent ! Comment perdre 5 euros pour ne pas se faire siffler le dernier exemplaire bruxellois... :lol:
Comme quoi, être une ordure ne paie pas ! :wink:

En effet c’est plus une profession de foi :lol:

Par contre j’en ai profité pour prendre Trias et ses mini-dinosaures, comme quoi une mauvaise action n’est pas toujours perdue :wink:

mais merci quand même d’avoir parlé de ce jeu, car il me tente bien! :D sans toi, je ne l’aurais jamais trouvé!j’adore les insectes, et je cherchais un jeu pour 2!!! :wink:

j’espere que vous saviez qu’on pouvait jouer là contre l’ordi
http://www.hivemania.com/vgame/
bon d’accord, il est vraiment mauvais, mais bon c’est un début…

c’est justement là que j’ai fait mes premières parties qui m’ont convaincues de l’aspect génial de ce jeu.

Je l’avais commandée sur leur site en décembre, on ne peut plus?

probablement oui mais ne faut-il pas une carte de crédit ?

ah oui évidemment sans carte de credit ca va pas etre possible…