Je suis vieux

Je suis vieux

C’est l’émeute à mon bureau : il y a trois stagiaires qui ont profité de la pause déjeuner pour aller voir Jennifer Lopez au Virgin. Là elles sont de retour et n’arrêtent pas de dire : Putain, c’est pas possible, comme elle est belle, elle a un visage d’ange, c’est incroyable, oh les filles qui lui ont fait un bisou j’aurais trop voulu être à leur place.

Et là je me dis bon, lapin, tu as 27 ans, tu ne reconnaîtrais pas Jenifer Lopez dans la rue, tu n’as jamais vu un clip de Jennifer Lopez, tu connais une chanson d’elle (enfin je crois), tu apprends aujourd’hui qu’elle a fait du cinéma.

Et je n’en ai pas honte…

Je suis vieux.

C'est quoi, le Virgin ? :holdpouic:

:mrgreen:

Monsieur Lapin dit:Je suis vieux.

et encore, c'est rien par rapport au coup que tu prendras derrière tes oreilles de lapin, dans trois ans, quand tu laisseras la chair de ta chair à la porte de sa classe... :twisted:

Mon pauvre vieux, qu'est-ce que tu diras dans trois ans :mrgreen: :holdpouic:

Te laisse pas aller, moi je connais les jeux allemands depuis deux mois, et pourtant, j'ai joué, joué, joué... Mais il y avait longtemps... Le paysage ludique a tellement changé, j'ai vieilli - oups ! - j'ai mûrit.

Alors tu sais Jennifer Lopez.... C'est peut-être pas éssentiel à ta culture, non ?

Yep...

Courage M. Lapin, ca ne fait que commencer... :twisted:

oui, ce n'est que le début...
Parce que là , tu va en prendre pour 20 ans (et encore c'est un minimum!)
:mrgreen:

[edit]pour qu'il n'y ait aucun malentendu, je parle de l'arrivée du futur Lapinou :babypouic: [/]

Monsieur Lapin dit:Je suis vieux.

Très bon placement stratégique, ça dure plus longtemps....

et puis quel subtil plaisir de savoir que c'est un amateur de ReuNeuBeu qui payera ta retraite :-)

Quoi JLO travaille chez Virgin maintenant ? :mrgreen:

Pour info, J-Lo doit être plus vieille que toi, Lapin...
Comme ça commence à faire pas mal de temps qu'elle est connue (c'est pas Madonna non plus, hein?), je me dis que le fait que tu ne la connaisses pas plus que ça tient juste à une différence d'habitudes culturelles avec tes stagiaires...
Par exemple, je suis sûr qu'il doit exister en France des ados qui ne connaissent pas Diam's ou qui n'ont jamais entendu parler de World of Warcraft...
Rester au contact de la culture jeune, c'est pas mal d'effort quand on est plus étudiant, et ça fait pas forcément envie à tout le monde...

Et le plus drôle c'est que quand tu voudras faire jeune devant la chair de ta chair en disant j'écoute même du Jennifer Lopez, on te répondra "c'est qui ?"

passé le premier choc, c'est un univers de sérénité qui s'ouvre à toi, et tu vas découvrir ce qui n'est ni jeune ni vieux mais éternel. :china:
A priori JLo pas sur la liste :wink:

El comandante dit:passé le premier choc, c'est un univers de sérénité qui s'ouvre à toi, et tu vas découvrir ce qui n'est ni jeune ni vieux mais éternel. :china:
A priori JLo pas sur la liste :wink:

Woah...l'autre djeuns, JLo...et pourquoi pas CGev pendant que tu y es :mrgreen: :mrgreen:

Yep...

D un côté, pas connaître J. Lo ! Ca impose le respect !

Guyomar dit:Woah...l'autre djeuns, JLo...et pourquoi pas CGev pendant que tu y es :mrgreen: :mrgreen:

parce que c'est un fracasado, compañero, un raté... C'est sympa pour le mythe romantique, mais terminer sa carrière sur des T-shirts, ça ne fait pas avancer le schmilblick des damnés de la Terre... :)

Cela dit effectivement, il y a des photos prises pour l'éternité.

Des clichés, ne pas s'y tromper.

:holdpouic:
C'est dur de viellir

forest dit:Yep...
D un côté, pas connaître J. Lo ! Ca impose le respect !

C'est clair...
Rassure-moi Lapin : tu as déjà entendu parler de Justin Timberlake? de Britney Spears? de Paris Hilton (même si elle pas à proprement parler une artiste...)?

C'est J-Lo qui est vieille, pas toi.

forest dit:Yep...D un côté, pas connaître J. Lo ! Ca impose le respect !

On est tous passé à côté - volontairement ou non - de trucs de notre génération.
Genre Le grand bleu, j'ai zappé, réaction anti-moubourrage; vous vous souvenez à l'époque c'te prise de tête "génération Grand bleu" ? (bon évidemment je ne parle pas aux gamins là :mrgreen: :holdpouic:).
Et vous, qu'avez-vous zappé ?

El comandante dit:
forest dit:Yep...D un côté, pas connaître J. Lo ! Ca impose le respect !

On est tous passé à côté - volontairement ou non - de trucs de notre génération.
Genre Le grand bleu, j'ai zappé, réaction anti-moubourrage; vous vous souvenez à l'époque c'te prise de tête "génération Grand bleu" ? (bon évidemment je ne parle pas aux gamins là :mrgreen: :holdpouic:).
Et vous, qu'avez-vous zappé ?

Magic ! J'ai zapé totalement alors que j'étais la cible idéale !

Moui, la Génération Grand bleu, les gars qui sont allés voir 14 fois le film et qui manquaient de se noyer dans la baignoire de papa maman en essayant de faire de l'apnée , ça ma vite gonflé aussi !