Je vais à Londres, j'y achète quoi ?

Je me rends en Grande Bretagne la semaine prochaine, il y a des choses intéressantes à ramener ou pas du tout ?

Du Stilton!

Des crumpets !

(Deux paquets pour moi stp) :lol:

http://cakesinthecity.blogspot.com/2006 … it-dj.html

Pour les prix, ce n’est pas un très bon endroit. Le chiffre sur la boite est le même qu’ici sauf que c’est en livre (donc beaucoup plus chère) :pouicboulet:
Une exception : les Cheapass games sont plus faciles à trouver et dans une gamme de prix raisonnable.
Bon séjour !

Perso j’ai ramené un Gift Trap…pour plus cher qu’en france :roll: mais bon ça fait un souvenir…C’était chez je sais plus quel magasin de jouet…mais il est dans tout les guides de visite (c’est le plus gros gnagnagna :wink: )

Maybe Thud pour les fana de l’univers de Terry Pratchett?

Mais vraiment pour les fans, car on peut facilement le reproduire avec un jeu de go.

De la marmelade et un T-Shirt des Who

les figurines sont pas chères là-bas…

Yep…

ReiXou dit:De la marmelade

+1 ! Et de la bière !

Peut-être trouvables les jeux 18xx ou même de la série Quirks (Games Workshop) à l’occas…
:roll:

1 Cloud 9

bertrand dit:Du Stilton!

Oh putaing !! :pouicbravo: :pouicok: j'en ai gouté il y a quelques semaines . Je croyais que les anglais ne faisaient que du fromage qui n'en été pas et j'ai été super surpris (très agréablement !!)
Cludo dit:Pour les prix, ce n'est pas un très bon endroit. Le chiffre sur la boite est le même qu'ici sauf que c'est en livre (donc beaucoup plus chère) :pouicboulet:
Une exception : les Cheapass games sont plus faciles à trouver et dans une gamme de prix raisonnable.
Bon séjour !

Globalement c'est mon sentiment, mais on sait jamais !!
Je vais donc partir avec un sac vide, que je remplirais de fromage, pancakes, biere ... (et on dis que les anglais ne savent pas vivre !!!)

:P