Viens pas te plaindre après …
rien que le thème me donnerait envie de regarder plutôt un épisode de Louis la Brocante…
pierre qui roule amasse des dollars
Harrycover dit:pierre qui roule amasse des dollars![]()

Tu vas te faire du mal.
Il auraient pu faire un pion “rail de coke” et “groupie à poil” quand même, c’est du Rock n Roll de la bonne époque
C’est un Fake, c’est pas possible ???
arbre2vie dit:C'est un Fake, c'est pas possible ???
Et non... Il y a des monopoly sur presque tout. Dans un grand magasin de jeu/jouets aux USA, même en les notant, je n'aurais surement pas pu faire la liste des monopoly en rayon, et cela dans un seul magasin... De mémoire Monopoly Bob l'éponge, Harry Potter, Beattles, chatons, chevaux, NewYork (et toutes les autres villes d'ailleurs), Muppet show, Mario, Jungle, Simpson, WoW, les poissons, Hockey, Foot, Basket, Disney, Looney Toons, Indiana Jones, Dora l'exploratrice ... bref toutes les licences, tous les trucs un peu célèbres .
et ... les Stones aussi.
Koupo dit:rien que le thème me donnerait envie de regarder plutôt un épisode de Louis la Brocante...ben c'est pas si mal, Louis la Brocante...
beri dit:Koupo dit:rien que le thème me donnerait envie de regarder plutôt un épisode de Louis la Brocante...ben c'est pas si mal, Louis la Brocante...
Il en faut pour tous les goûts, et c'est pour cela que ça existe on va dire alors

Moi j’ai découvert le monopoly grâce à tric trac et ses vidéos…et c’est vachement bien le monopoly.
Le fait de remplacer les rues pas des disques renouvelle complètement le genre et augmente d’autant plus la durée de vie.
Il manque plus que le dé spécial et là c’est l’orgasme ludique
Koupo dit:ben c'est pas si mal, Louis la Brocante...
Il en faut pour tous les goûts, et c'est pour cela que ça existe on va dire alors

Hé sinon y’a un monopoly Louis la Brocante ou Josephine ange gardie voir camping paradis
et des monopoly hustler, il y en a?
le top du top, ce sont les cluedo version navarro et julie lescaut
Duinhir dit:et des monopoly hustler, il y en a?
J'achète

jokerounet dit:le top du top, ce sont les cluedo version navarro et julie lescaut
Et que dire des versions Derrick et Colombo. Deas must have pour tout ludophile insomniaque