pas funs sur ebay !
c etait quoi le probleme ??
Y veulent pas qu’on vende des gens. C’est pô cool. Ca va même à l’encontre de notre liberté !!!
Budnic
j ai bien loué ma soeur moi
Chère/Cher sbeuh Monsieur sbeuh,
sbeuh dit:HEEEY ! MON AGARTHA !eBay dit:Chère/Cher sbeuh,
Veuillez noter que la vente:
3191406176 - Magnifique AGARTHA authentique
à laquelle vous participiez en tant qu’enchérisseur, a été interrompue par eBay en raison de la violation d’une ou plusieurs directives de mise en vente.
Monsieur Agartha n’est pas conforme aux normes européennes ! Pis de toutes façons c’est pas une affaire, il fait pas 18 points sur 18 possible… Lui…

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est sur que quand l’équipe des modos va affronter le reste du monde l’an prochain, on pourra offrir un petit qqch en signe d’amitié à ceux qui vaincront
Fred
PS : les copains, on a été sympa d’avoir laissé faire 18/18 à Monsieur Pha, maintenant, il est tout content. C’est vrai que c’était une bonne idée…
Chère/Cher illuminatifan (g.boisson@tiscali.fr),
Nous vous remercions d’avoir choisi eBay pour votre ou vos ventes :
3191406176 Magnifique AGARTHA authentique
Cependant, nous avons été informés que votre annonce contient des articles dont la vente est inappropriée sur eBay. Nous avons procédé à son retrait de notre site et crédité toutes les commissions correspondantes sur votre compte.
Veuillez consulter la page de nos directives afin de mieux comprendre nos règlements sur les ventes et leur impact sur la mise en vente de vos articles :
http://pages.fr.ebay.com/help/community/png-list.html
Pour obtenir des informations sur les articles contrevenants, interdits ou contestables, veuillez consulter la page suivante :
http://pages.fr.ebay.com/help/community/png-items.html
Pour en savoir plus sur la raison qui a conduit eBay à annuler une vente, veuillez consulter la page suivante :
http://pages.fr.ebay.com/help/community … ction.html
REMARQUE IMPORTANTE : Veuillez noter que de futurs incidents de cette nature peuvent conduire le cas échéant à la suspension de votre compte. Nous apprécions votre participation à notre communauté et espérons continuer à vous compter parmi nos membres. Pour répondre à notre attente, vous devez vous abstenir à l’avenir de toute violation de nos règlements sur la mise en vente ou de nos conditions d’utilisation.
Nous vous remercions d’avance de votre coopération.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des doutes concernant nos règlements en vigueur sur la mise en vente.
Cordialement,
Service consommateur (Service Règlements et sécurité)
eBay Inc
Ils ont pas signé comme ça :
Bien à vous de cordialement,
C’est naze ce site
La FIFA a invalidé le transfert. Bravo la FIFA.
<< Je suis quand meme heureux de rester dans l’equipe de Grenoble la saison prochaine. Je connais bien les joueurs maintenant, c’est une bonne equipe. On a encore de belle chose a faire …
Maintenant je me situe mieux face aux grandes equipes prestigieuses qui se sont battues pendant ce mercato sans pitié, mais le coach a su trouver les mots pour me rassurer en me disant que j’etais encore jeune que j’avais le temps de partir a l’etranger et qu’il ne fallait pas bruler les etapes … >>
Agartha dans la Gazette Ludique
Je crois que les joueurs sont prêts tant mantaleuhment que physiqueuhment, bien sur l’équipe reste ce qu’elle est, avec ses défauts et ses qualités, mais je crois que nous avons un bon coup un jouer pour l’an prochain.
Didier D.
Frédérick dit:...mais je crois que nous avons un bon coup un jouer pour l'an prochain.
Tu quittes l'équipe Fred ?

Comment dire, je crois que le staff technique s’est beaucoup investi dans cette compétition.
J’insiste auprès du président pour conserver nos meilleurs joueurs et éviter qu’ils partent pour d’autres équipes de gros calibre qui seront moins fourbes que nous.
Bien sur, il n’est pas toujours évident de garder des joueurs avec un tel potentiel, mais nous fernot notre possible, avec nos modestes moyens. Peut-etre que nous rajouterons une bibine supplémentaire au contrat de nos internationaux.
car… faut pas gacher
Frédérick dit:
J'insiste auprès du président pour conserver nos meilleurs joueurs
Tu vas dans quelle équipe alors ?

Auteeant sur le pleean takeutike que sur le plean tekenike agartha reste un beon joueur, ça c’est évideeeant mais beon il ea queand meême subi quelques blessures cette annéeu et je ne peanse pas qu’il sera en forme pour le procheain tourneoi de fou voleant
Si mon niveau ne le permet pas (mais je compte faire des efforts et m’investir pleinement pendant notre stage footing-bières-chips à Clairefontaine), je réintègrerais l’équipe B tout en conservant mon poste d’entraineur de l’équipe A.